Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorgue m'a volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prosenoire
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Sorgue m'a volée Répondre en citant

Ma plume dessine ton sein
Un éclair dans la nuit  
Ton oeil qui reluit  
Prise à mon propre larcin  

Création d'un dialecte  
Qui s'abreuve à ta source  
Manoeuvre sensible à l'ourse  
Allocution dont je me délecte   

Encore ta vie au bout de mes doigts  
Cabre le jour en arc-en-ciel  
Serre dans son étau mon coeur si elle  
S'envole encore je le dois  

Calligraphie de sentiments  
Encrés dans la chair à l'instant  
Missive au Plus Grand  
Pour un bref rassasiement  

Prosenoire,
Le 8 mai 2008.  

Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri."
[Alfred de Vigny]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Ange
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Sorgue m'a volée Répondre en citant

Bonsoir prosenoire, délicatesse et volupté se conjuguent ici à l'éternité faite feminité.
Mes félicitations pour cette tendresse et les mots choisis
Marie-Ange Okay

prosenoire
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: Sorgue m'a volée Répondre en citant

Embarassed  Merci de ta lecture Marie-Ange Smile
[Alfred de Vigny]

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:17 (2010)    Sujet du message: Sorgue m'a volée Répondre en citant

J'apprends aujourd'hui que sorgue signifie nuit Embarassed
J'ai apprécié ma lecture, et je sens dans tes mots percer l'érotisme, mais très discrètement. Les images sont belles et très personnelles, rien de rebattu. Même si je reste un peu sur ma faim au niveau de la compréhension.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
prosenoire
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:49 (2010)    Sujet du message: Sorgue m'a volée Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci Nine de ta lecture ...

J'avoue ne pas savoir réellement comment expliquer plus ce qui se passe derrière ses mots sans lever le voile de pudeur qui me caractèrise ...

Aussi, je t'abandonne lâchement à une seconde lecture en espérant qu'elle te soit plus parlante Laughing Laughing Laughing

Embarassed  Moui, courageuse mais pas téméraire la Prosenoire Mr. Green
[Alfred de Vigny]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Sorgue m'a volée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.