Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EMMENEZ-MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raymonde verney
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: EMMENEZ-MOI Répondre en citant

Vers  une transhumance amoureuse
Rivages parsemés de fleurs indécentes
Itinérance des sens déflorant la morale
Barbon flétri par un ennui médiéval

Vers un océan palmé d’intentions oisives
Sur les dunes exulter les brisants de l’amour
Versifier l’inconnu ,décliner le désir
Sur un mode insatiable et lascif

Vers des rédemptions compilées
Où l’esprit égare ses mots Fugueurs
Apnée qui sonde le verbe aimer
Et s’endort sur un poème éphémère

Vers une planète neuve URANUS
Habitante exclusive mitoyenne du ciel
Je feuillerai le livre des astres avec zèle
La lumière créditera ma visite intruse

Raymonde verney

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: EMMENEZ-MOI Répondre en citant

Je sais bien qu'ici tu décris une envie amoureuse, mais je me suis un peu perdue dans le dédale des mots... La sensualité demande plus de fluidité dans les images et ici elles foisonnent sans doute de trop...Je relève "Itinérance des sens déflorant la morale"

ainsi que la seconde strophe où me semble t'il tu lâches plus facilement tes mots...

"Vers un océan palmé d’intentions oisives
Sur les dunes exulter les brisants de l’amour
Versifier l’inconnu ,décliner le désir"
Sur un mode insatiable et lascif"

Mél

Dernière édition par Melenea le Mar 4 Aoû - 18:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
raymonde verney
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:32 (2009)    Sujet du message: EMMENEZ-MOI Répondre en citant

mes poésies d'amour sont toujours virtuelles j'invente je visionne je traduis des désirs
raymonde

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: EMMENEZ-MOI Répondre en citant

Un bien belle invitation à voyager sur la rive des sens ! J'aurais aimer plonger plus profondément. La prochaine fois ?

nine

Visiter le site web du posteur MSN
raymonde verney
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: EMMENEZ-MOI Répondre en citant

nine tu l'as cherchée et trouvée cette poésie
on essayera de plonger pourquoi pas plus profondément une autre fois

amitiés

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: EMMENEZ-MOI Répondre en citant

C'est que j'avais de bonnes raisons de chercher un endroit comme celui-ci, si sensuel : j'avais moi aussi quelques mots à y déposer

Nine Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: EMMENEZ-MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.