Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici Humanoide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humanoide
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Ici Humanoide Répondre en citant

Bonjour !

Je suis Humanoide, j'habite le nord de la france. Je suis alors... en apnée... Chanteur, graphiste, musicien, peintre, auteur, scénariste..

Voila, je n'aime pas tout dire d'un coup alors je montrerai quelques uns de mes trucs par ci, par là.. et surtout j'écouterai ce que font les autres... car c'est bien ça le principe d'un forum.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ici Humanoide Répondre en citant

Bien le bonjour à toi en cette veille de noël... et bienvenu sur le forum des lézards...

Tu sembles avoir bien des cordes à ton arc et c'est bienheureux pour nous lézards... la volonté de ce forum est bien le partage et cela tu l'as compris, mais également le mélange des arts pour que les mots soient habillées de couleurs, d'images, de musique... nous avons à l'heure actuelle la chance d'avoir parmi nous un musicien qui nous fait la grâce de composer parfois sur nos mots...

Et quelques uns peignent ou illustrent également.

Je vais de ce pas écouter ce que tu nous as déjà offert... et j'espère que tu te plairas parmi nous...

Mél

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Ici Humanoide Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi les lézards, Huma (c'est plus court, hein)

Il parait qu'il y a quelque chose à écouter ? j'y vas...

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Ici Humanoide Répondre en citant

Bonjour, Humanoide, pardon, mon clavier saxon manque les points sur les i, souvent...

Viens-y doucement, écoute-nous , regarde-nous et rejoins la troupe.

Danie

spock27
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Ici Humanoide Répondre en citant

bonjour humano,

quand j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à la glorieuse époque des "Humanoïdes associés" que tu connais peut-être si tu t'intéresses à la B.D.

je te souhaite la bienvenue,

alain

Bernadette CHABERT
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ici Humanoide Répondre en citant

Bienvenue HUMANOIDE ici; bravo pour tes multiples talants, à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Ici Humanoide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.