Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaolyre
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'espère faire bientôt votre connaissance, tout ce que j'ai pu lire de vous m'avait l'air très sympathique.

Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans, en 3e donc.
Je suis passionnée de lecture, essentiellement de SF et de fantasy, tout ce qui peut pousser mon imagination hors des limites.
Je fais du théâtre.
J'écris beaucoup, essentiellement des poèmes que je qualifierai de lyriques( je suis aussi sur un projet de livre de fantasy, mais comme on dit, ça avance lentement mais sûrement). L'écriture est le seul moyen que je connaisse pour apaiser mon esprit tourmenté et désordonné, et aussi le seul domaine dans lequel je me retrouve le plus.

Je veux devenir écrivain et prof de lettres. J'espère que vous m'aiderez à m'améliorer aux fils des jours que je passerai en votre compagnie!
Inutile je crois de préciser que je suis assez bavarde^^, bien que timide.

A ce superbe forum que je viens de découvrir!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Bienvenue à toi Kaolyre... une passionnée de SF et Fantasy, comme toi, et même si une bonne génération nous sépare... c'est mon grand père qui m'a donné le virus, et je dois dire que pour l'imaginaire, c'est un domaine où nous sommes servis....

j'espère que tu te plairas sur le forum... et comme bavarde, tu ne seras pas la dernière ici Smile

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

heureuse que tu te sente bien sur le rocher que tu as choisi d'occuper, je te souhaite une excellente rentrée poétique, et pleins de beaux vers pour l'an neuf.
à bientôt de te lire.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Bienvenue Kaolyre

Moi c'est Danie, je suis la grand-mère, alors comme les autres, tu as le droit de te moquer de moi!

Lady Danie

Kaolyre
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Mon coeur charitable ne se moque pas des grands-mères, sagesse oblige!

Artnow
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Bonjour kaolyre,

Et bien, 14 ans .. J’ai lu les 2 textes postés (j’essaierai d’y laisser qq mots). Assez impressionné quand même de la maturité qui s’y dégage.
Une vraie poétesse / écrivain en herbe (et pas que des pissenlits..).
Bonne continuation déjà et au plaisir de te relire.

arnaud

Kaolyre
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Et bien merci, au plaisir de te lire aussi

jmd
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, mademoiselle Kaolyre !

Et bonne année !

JM

Kaolyre
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Bonne année!

Bernadette CHABERT
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Bienvenue KAOLYRE, jeune collégienne. Nous avons un point commun, je vais à un attelier théâtre me défouler un peu! Alors, au plaisir de te lire!

Messager
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

Bonjour Mademoisellle,

La bienvenue sur le coin commun des lézards qui poétisent en tous moyens et tous genres pour tout lecteur !
Je n'ai pas encore visité vos écrits mais le ferai et commenterai prochainement...

Bien cordialement,
Messager.

spock27
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

bonjour demoiselle,

je n'avais pas vu/lu que tu étais si jeune Smile

sois la bienvenue; travailler et progresser, nous le ferons ensembles, si tu veux...

alain

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre Répondre en citant

salutatoi Kaolyre ^^  Okay
Bien venue dans la lézardière des lézards

Larat super une nouvelle ! 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde, moi c'est Kaolyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.