Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chanson du dimanche 16 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Bonjour, les Lézards. Les évènements de Tunisie ont, sans doute, inspiré mon choix... Certes, ce n'est pas le moment d'aller au café des Délices, mais virtuellement tout est possible.  

Ce dimanche, je vous propose donc une musique très ensoleillée, des belles images, des couleurs, des senteurs...  Et mille pensées pour le peuple Tunisien... 

Automnale 

http://www.youtube.com/watch?v=AeU5GDAN2UA

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

je peux pas l'écouter, la faute à mon ordi, mais puisque tu as mentionné la Tunisie, je le vis intensément à travers mon ami tunisien , marié à ma copine anglaise Caz, qui souffre d'autant plus qu'il est coupé de sa famille et ne sait exactement ce qui se passe. On espère simplement que comme ils habitent Douz , aux confins de la Lybie, à la porte du désert, le plus gros leur sera épargné...Si ça ne t'ennuie pas et si je le trouve, j'ajouterai peut-être , un peu plus tard une musique spéciale, pour lui et tous les tunisiens extraordinaires qu'il m'a été donné de rencontrer.

Danie

Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Bien sûr, Danie, tu ajoutes, ici, toute la musique que tu désires, ou des images, enfin tout...

Je ne suis jamais allée en Tunisie, mais ce pays me fait rêver depuis longtemps déjà...

Automnale

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Pour tous mes amis tunisiens qui savent ouvrir leur coeur encore plus grand qu'ils n'ouvrent leur maison... 

Abd-el -Nasser, soigne bien mon chameau, j'espère qu'il m'attend!!! 

dANIE 

Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 16 janvier 2011 Répondre en citant

Marchand d'épices (marché de Zurziz) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: La chanson du dimanche 16 janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.