Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011 Répondre en citant

In Search Of The Lost Time by *Mihai82000

Et voilà en ligne le challenge n°59 - encore une photo remaniée pour notre plus grand plaisir et celui de nos muses... bonne écriture à chacun

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spock27
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:20 (2011)    Sujet du message: Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011 Répondre en citant

yo ! on pouvait pas le rater, ce challenge et pourtant, j'ai failli le faire !

es-tu sûre que tu as redimensionner, lol

merci pour la proposition,

à nos plumes donc,

al.

Aurore Val
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011 Répondre en citant

Ah je vais essayer de le tenter celui-là (en espérant que je puisse être un peu plus présente que ces derniers temps) Smile

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:27 (2011)    Sujet du message: Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011 Répondre en citant

Alain : je l'ai laissé en grand pour que l'on voit bien les détails...

Aurore... tu fais comme tu peux, et surtout comme tu le sens.. nos muses sont parfois tellement capricieuses.... sourire

Visiter le site web du posteur
Artnow
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:51 (2011)    Sujet du message: Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011 Répondre en citant

merci mel pour cette belle photo, riche et originale, tout un art celui qui a crée ça, chapeau !
oui qq ptits détails sont particulièrement judicieux, j'ai adoré le coup de la lampe .. !

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011 Répondre en citant

Pour ma part, je trouve l'image assez horrible, mais c'est parfois de celles-là que ma muse se délecte... alors je prends, avec les détails, ils peuvent être utiles, voire essentiels...

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Challenge n°59 - du lundi 31 janvier au dimanche 13 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.