Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musique à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automnale
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Je viens, sur YouTube, d'avoir un petit coup de coeur... J'ai envie, de suite, de le partager avec vous...

Je ne connaissais pas du tout cette histoire de répondeur téléphonique... Et vous ?

Une tendre pensée pour Annie Girardot, irremplaçable.

Automnale

http://www.youtube.com/watch?v=vVV01dJnwyQ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

je ne connaissais pas non plus, ça me rappelle mon poème «Laissez-moi un message», sauf que je n'ai pas la voix d'Annie Girardot pour le dire et, en plus, j'adore la chute.

Merci mon Auto

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Moi non plus je ne connaissais pas. Tu trouves de bien belles choses, Auto. C'est très émouvant. Oui, Danie, je me souviens de ton poème.

Mais dites moi ? Je crois avoir entendu dire que Annie Girardot avait la maladie de parkinson, ou Alzheimer, non ? Quelle tristesse... Brrrr...

Visiter le site web du posteur MSN
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

C'est Alzheimer, je viens de trouver ça :

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sante/Actu/Annie-Girardot-a-oublie-qu-…

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musique à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.