Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joyeux anniv, mel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

happy birthday , madame la directrice

DANIE

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automnale
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Très heureux anniversaire, ma petite Mél.

Je te souhaite plein plein et plein de soleil dans ta vie. Allez ! C'est le moment, pour toi, de déboucher une bonne bouteille de Champagne ! Aujourd'hui, 26 février, tout est permis. 

Automnale 

jmd
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Joyeux anniversaire ma chère Mel !

Je me permets de t'offrir un coquillage à la mer...

Si, Si, Mel est un peu sirène !!

Et voici la chanson qui va avec :
http://leschansonsdejm.centerblog.net/2-coquillage-a-la-mer

Bisous,

JM

spock27
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

de ma part également, joyeux anniversaire :-é

je te mets une photo mais elle sera sous dimensionnée, j'y arrive pas :-)

alain

missegrassouillette
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

joyeux anniverssaire .

missegrassouillette

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Merci à vous tous...  Pour vos pensées en ce jour d'hier où je fêtais mes déjà 45 ans... heureusement que je ne les fais pas... dit-on... les gens sont gentils... Sourire.

merci JMD pour cette chanson, j'avais oublié que j'avais écris ce texte, sur un challenge sur un autre site me semble t'il... tu as ouvert un nouveau blog ?

Tes fleurs Automnale sont dans mes couleurs... celle du soleil qui me manque tant.

Ton image Alain est petite certes mais elle est bien arrivée à destination... et ton écureuil Marco m'a arraché un sourire... merci

Et merci Danie pour avoir ouvert le sujet... avec l'aide de tes deux chats.... rigolo...

Visiter le site web du posteur
Artnow
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

mieux vaut tard que jamais (j'avais plus d'ordi)

BON ANNIVERSAIRE CAPITAINE !!

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Sourire... merci d'avoir rajouter ce petit mot et en effet mieux vaut tard que jamais... c'est ce que je me dis en livrant mes challenges toujours en retard....

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Je suis encore plus en retard, j'ai trop honte ! Pardon ma directrice, j'avais pas la forme olympique à cette époque. Vraiment confuse, mais je me rattrape :

Heureux anniversaire ma belle

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Oh ! Mais ce sont mes fleurs ! Je les adore.

Automnale

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: joyeux anniv, mel Répondre en citant

Merci Ma Nine... il est magnifique ce tableau...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: joyeux anniv, mel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.