Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

Photo de Selina De Maeyer

Voilà le nouveau challenge qui je l'espère vous agréera.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spock27
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

youp !

pas évident (mais si c'était évident, ce serait moins drôle. hé hé)

al.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

Ça ressemble aux deux images du challenge n° 54, que j'avais beaucoup aimé. Pourtant, ce n'est pas le même auteur, à ce que j'ai vu.

Oh oui, il m'agrée, mais ça ne veut pas dire que ce sera facile... si toutefois je m'y colle !

Merci qui ? merci Mél Smile

nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

j'ai essayé...essayé...je ne dépasse pas deux lignes!!!!

nevermind

Danie

spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

je dépasserai la date; là, ça démarre pas, il est vrai qu'"on" était sans connexion internet durant 2 jours.

bon l'espoir fait vivre :-)

al.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

6 lignes!!! en 15 jours!!!!autant abandonner, le sens pas, allez, image-poubelle, au suivant!

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

Ben moi je le prolonge encore d'une semaine... car je suis également en panne sèche et que la  photo mérite un peu mieux.... sourire...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

mel, sorry, j'ai pas voulu dire que ta photo était bonne pour la poubelle, c'était un raccourci angliciste pour dire que cette photo qui était en face de moi au-dessus de l'ordi, j'allais la balancer, vu que j'arrivais à rien...bon, je vais essayer une production à la spock, minimaliste.

Danie

Artnow
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

cette photo était très sympa et expressive. merci Mel

j'avoue que perso j'aurai bien essayé d'écrire pour le n°62 ... Neutral  .. mais bon.. faudra patienter un peu.. suis bloqué à la maison et chomage technique (350 mm de pluie depuis samedi) et c'est quasi que là que je suis dispo pour écrire.

patience Arrow  

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

C'est quand le prochain challenge ?

Larat - pourquoi ? tu as fini le tient Marco ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

spock27
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011 Répondre en citant

@Marco

c'est vrai ça Marco; nous a remis notre devoir à temps, lol

c'était minimaliste mais je l'ai posté !

je t'adore Danie !

ça veut dire quoi : Minimaliste ? c'est un compliment, je m'en doute mais quand même; je comprends pas trop :-)

allez hop, une rallonge donc.

al.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Challenge n°61 - du lundi 28 février au 13 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.