Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au bord de l'irréel (première partie)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aventure
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Dernière édition par Aventure le Mar 23 Aoû - 21:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Voilà un rêve bien troublant... sur l'envie d'un virtuel, presque rendu accessible par l'imagination, ou le pouvoir de la pensée... C'est étrange ce décalage, entre les sensations qui planent, et la froide logique de l'écran. Nos imaginaires sont infinis, et j'aime bien ce troublant échange des sens.
Il s'en passe des choses derrière les écrans quand même, tout pour le fantasme et la volupté.
A quand la suite ?

Visiter le site web du posteur
raymonde verney
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

l'amour virtuel certains le pratiquent à distance derrière leur ordinateur
les fantasmes s'allument tu as bien rendu cette frustration et ce désir palpable
qui se dégagent de l'écran
amitiés

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Nous voilà, nous voici, au pay des Fey, en effet !! Les fées tapotent, parfois, souvent, sur le clavier d'un ordinateur. Elles caressent une souris, regardent un écran blanc, ou noir... Et c'est bien suffisant pour que tout se bouscule dans leur tête... Ou ailleurs... Il faut dire que certains interlocuteurs (dans l'autre sens, c'est également vrai) sont doués pour faire passer l'indéfinissable, l'alchimie. Mais que faisaient donc les incorrigibles séducteurs, et les fées, au temps - pas si lointain que cela - où l'ordinateur n'existait pas ou, en tout cas, ne règnait pas en maître jusque dans les chambres ?

Ce texte d'Aventure, amusant, sent terriblement le vécu ! N'est-ce pas, l'aventure c'est l'aventure ?

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Ooh...Quel alléchant début,,,

J'adore les histoires à épisode!

Danie

Aventure
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

"Ce texte d'Aventure, amusant, sent terriblement le vécu ! N'est-ce pas, l'aventure c'est l'aventure ? "

Hahahahahahhahahahahaha, tu aimerais bien, pas vrai que ce soit du vécu et bien ...
Je ne répondrai pas Laughing

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Danie et moi attendons le deuxième épisode ! Peut-être l'écris-tu en direct en ce moment ! Parce que un séducteur ne dort pas à 23h31 !

raymonde verney
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Parce que un séducteur ne dort pas à 23h31 !

j'adore ton humour automnale

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Ben je crois bien que si.... il dort Smile peut être pas seul d'ailleurs... Soyons donc patiente pour avoir la suite des aventures du spectre de l'écran....

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:03 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Comment Mél peut-elle savoir, Ray-Ray, que l'aventure c'est l'aventure ne dort pas seul ? C'est bizarre chez les Lézards ! Tout le monde connaît tout le monde !

Aventure
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:26 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Ma chère Automnale, ce que j'admire entre autre(s) chez toi, est la manière avec laquelle tu analyses les phrases d'autrui. J’ai l’impression que tu veux bien y voir ce que tu veux y voir (huumm, très intéressant). Entre nous, personnellement, je n’ivoirien sauf que Mél n'a nullement spécifié que je dormais avec quelqu'un, elle a tout simplement dit "peut-être pas seul".

Ensuite un séducteur se doit de se reposer pour être en état d’assumer ses responsabilités auprès de ses Galantes. Une Belle demande beaucoup, des Belles … je te laisse le soin d’imaginer. Pas que cela me dérange … hahaha, que du contraire.

Remarques qu’il serait peut-être intéressant dans le but de rester ardent, pétillant comme tu l’as si bien fait remarqué, ma toute belle, et surtout disponible, pour vous mes lézardes, que je m’associe avec un autre enjôleur de beaux cœurs, hahahaha (pas un seul cheveux poivre/sel de ma tête ne confirmera ce que je viens d’écrire /mourir de rire).

De plus qui dit que le séducteur en question ne se consacrait-il pas (sacrifiait, irait bien aussi comme expression, MDR) à refaire Waterloo sur le champ d’honneur de l’une de ses conquêtes et remporter ainsi pour la France une grande victoire.Et oui … et en plus il est prétentieux, le séducteur.

Bisous

Un inconditionnel

Automnale
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Bon ! J'ai compris !!! Le séducteur de service se couche comme les coqs (dans le cas contraire, il n'est pas opérationnel et se gave de ginseng)... Dès le matin, de très bonne heure, le voilà sur ses ergots tandis que certaines petites poules de sa basse-cour ou de sa haute-cour dorment encore... Sauf une ! Une petite poule noire qui travaille dir et qui, pour ce faire, se lève aux aurores... Pauvre petite...

Bon ! Allez ! je dois aller pondre mes oeufs frais... Coet coet coet ! D'ici que les poules débarquent à la Taverne, il n'y a pas loin !

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

J'adore ton esprit de réparti, Automnale, tu me fais rire et ça fait du bien après une longue journée de travail.

Aventure
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:43 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Dernière édition par Aventure le Mar 23 Aoû - 21:57 (2011); édité 1 fois
Automnale
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie) Répondre en citant

Pas croyable !!! Mais il faut mettre le rectangle blanc... Un séducteur invétéré, sur un site de poésie, cela peut causer des dégats !!!! Au fait, qui est "Freyja" ?

Il y a des Maisons d'Edition qui sont très demandeuses, je crois, de ce genre de texte... L'Aventure c'est l'Aventure, tu as une belle carrière d'écrivain devant toi...

Il faut que j'aille regarder combien de vues affiche ce texte... J'y va !!!

Dans l'attente du troisième épisode de ce feuilleton, non pas de l'été, mais de l'automne, je te remercie d'apprécier autant la gent féminine !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Au bord de l'irréel (première partie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se charment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.