Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en concours -> Archives des Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Donc tout est dans le titre... j'attends comme d'habitude vos différentes propositions pour le sujet du prochain concours... qui ensuite seront mis en vote pour dégager votre préférence d'écriture... toutes les idées sont les bienvenues... et plus il y aura de proposition originales et colorées et mieux ce sera.... Jusqu'au 15 Mars environ voire le 18 ou 20 pour ensuite faire un sondage...

Je prendrai ensuite un choix des 10 sujets qui me sembleront les plus sympas.... en sachant que vous devrez vous en remettre à mon ressenti Smile sourire et nous passerons aux votes...

Voilà mes propositions : je remets celle que j'ai déjà proposé, car en ce moment j'ai plutôt l'imagination en berne...
Donc vivement vos propositions à vous... à vos claviers tous...

- le belle au bois dormant revisité
- voyages imaginaires
- Derrière la porte
- Fais moi peur
- Dessine moi... un rêve

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Pourquoi pas "D'INFINIS PAYSAGES" puisque c'est le thème, je crois, du Printemps des Poètes...

Automnale

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Fais-moi peur...oh oui,oui, oui!!!

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Oh ! Non, de grâce, pas "Fais-moi peur"...

A

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Larat - Mon Marco à moi ! ^^
Marco - Ma belle au bois jolie

Derrière la photo

Je mange donc je suis

Les temps d'âge

En corps une fois

Le regard de l'autre

Ci j'étais autre

Ma vie ailleurs

les chevaux du passer

Belle et maudite 

La fleur de marécage

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

"prendre la Lune comme oreiller" :-)

al.

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Prendre la lune comme oreille !

A

spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

:-)

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Enfin, comme confidente !

A

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

belle et maudite, fais moi peur!!!

wallou Gauthier
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Revoyez plutôt la façon de voter
J'avais emis l'idée de mettre 4 notes sur 5 ( certaiens ici c'était offusqué...en disant que l'on éaitt pas dans un concours de patinnage artistique)...Mais c'est plus juste
Une note pour le sujet
Une note pour la forme
Une note pour la poèsie
Une note pour l'originalité
Ainsi on ponderera  la note ...et le résultat sera plus juste...
Ou autres choses et ces critères peuvent changer à chaque concours évidemment
Je ne vote pas pour le choix ...mais je participerai bien volontiers...
VAS

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Vas... le sujet a déjà été abordé et déjà j'ai du mal à faire voter les lézards, je ne vais pas encore compliquer les choses... le vote est bien ainsi qu'il est dans le ressenti de chacun...  Il y a deux choix possibles, et moi je trouve le procédé plutôt correct... C'est déjà pas facile tout le travail de préparation... alors il y a un règlement du concours qui me semble juste... pour les 8 textes en moyenne qui sont proposés... On ne va pas remettre la question sur le tapis à chaque fois... merci

Visiter le site web du posteur
Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

- L'Orient-Express... Heu... Ah ! Oui, je suis têtue !!
- Votre mot préféré... Et pourquoi ?
- Le mot que vous détestez le plus... Et pourquoi ?

Automnale

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

Bon ci on en revenez à ce que j'ai proposé ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011 Répondre en citant

- Ma vie ailleurs (proposition de l'ami Marco)... Oui, j'aimerais bien...

Automnale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois d'avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en concours -> Archives des Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.