Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chanson du dimanche 13 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 13 mars 2011 Répondre en citant

Bonjour, les Lézards du dimanche !  

D'accord, je vous propose, aujourd'hui encore, un grand classique... Je voulais, à ma façon, célébrer l'anniversaire de la disparition de Jean Ferrat...   

J'aurais pu vous proposer "Les saisons", "Ma môme", "L'amour est cerise", 'Deux enfants au soleil", que sais-je encore... Mais que la montagne est belle, n'est-ce pas ?  

Bon dimanche, même sous la pluie, mes amis (es)...  

Et "Silence a dit l'oiseau"... Ecoutons !  

Automnale

http://www.youtube.com/watch?v=vBh9BNGzROM

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spock27
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 13 mars 2011 Répondre en citant

tu peux le mettre pleine page également, Automnale :-)

bon pas ma tasse de thé, même si ses textes sont pas mal !

al.

Dernière édition par spock27 le Lun 14 Mar - 21:23 (2011); édité 1 fois
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 13 mars 2011 Répondre en citant

pas la mienne non plus, mais, elle le sait déjà, Automnale...mais continue, y'a des dimanches où on se retrouve quand même

Danie

jmd
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 13 mars 2011 Répondre en citant

Avec "Nuits et brouillard" c'est la chanson de Ferrat qui a eu le plus grand succès populaire...

Je joue presque chaque été dans les Alpes à l'occasion de fêtes de village  "à l'ancienne" et il serait
inconcevable de ne pas chanter "La montagne " que tout le monde entonne en choeur, jeunes et moins jeunes !

Merci Automnale,

JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: La chanson du dimanche 13 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.