Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chanson du dimanche 20 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 20 mars 2011 Répondre en citant

Bonjour, les Lézards du dimanche ! J'ai pensé, ce matin, à ceux qui n'apprécient pas les chansons populaires ! Mais vont-il aimer cette chanson à texte ? Nous verrons...

Mes souhaits de bon dimanche vous accompagnent !

Automnale

http://www.youtube.com/watch?v=uLsjlOLNnJs

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 20 mars 2011 Répondre en citant

Ah la la ! Anne Sylvestre ! C'est dommage qu'on l'oublie trop souvent, du moins, moi !

Je suis sûre que j'ai connu cette chanson, mais ça fait si longtemps... C'est un vrai régal. Plein de finesse. Elle est douée, y'a pas de doute.

Je me demande ce qu'elle devient. Je me souviens surtout de ses chansons pour les enfants, je crois même que j'en ai quelque part une K7 audio, mais aussi d'autres dont les titres, hélas, m'échappent.

Merci pour cette re-découverte, ça fait du bien.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:15 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 20 mars 2011 Répondre en citant

Quelle belle voix! et quelle sensibilité; merci Automnale.

Danie

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 20 mars 2011 Répondre en citant

Oui ! Anne Sylvestre, excellent choix, j'adore !

On la surnommait "la Brassens en jupons" à ses débuts
et aux dernières nouvelles, elle chante encore !

C'est également une très bonne guitariste en accompagnement.

Je n'ai jamais pu la voir sur scène, hélas...

Merci Madame A.

JM

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 20 mars 2011 Répondre en citant

J'ai, enfin, réussi à trouver une chanteuse et un texte faisant l'unanimité ! Ouf ! Merci, Anne Sylvestre ! Ce n'était pas gagné !

J'avais acheté son dernier CD (je l'écoutais en repassant !). Et justement, dessus, il y a une chanson (même deux) très amusante... Il faudrait que j'aille voir s'il est possible de l'entendre (des les entendre) sur Deezer...

En tout cas, grand merci mes bons amis du dimanche (et des autres jours) de me faire l'amitié de venir écouter mes petites chansons...

Automnale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: La chanson du dimanche 20 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.