Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lac de Nisramont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spock27
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont Répondre en citant

Pas une vue plongeante comme peut l'offrir notre ami Jean mais bon, nous sommes en Belgique, en Ardenne belge

suis étonné du beau vert des arbres; c'est par hasard que j'ai retrouvé cette photo de 2007. nous en avons fait le tour, 14 km quand même, et ma foi, on était bien content de rentrer :-)

Pour les fanas de la géographie, le Lac de Nisramont se situe près de la ville de "La Roche-en-Ardenne"

al.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont Répondre en citant

Très jolie photo d'un paysage bien apaisant !
Merci du partage Alain.

J'étais , et suis encore un peu, un fana de randonnées pédestres et j'ai dû "faire"
au moins une centaine de lacs surtout dans les Alpes, il faudra un jour ou l'autre que je numérise
mes photos argentiques !

Voici le lac d'Allos à 2500 m environ, photo prise à la Toussaint 2010, dans un cadre presque irréel :

JM

spock27
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:15 (2011)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont Répondre en citant

Ah ben évidemment. on a pas l'équivalent, lol

al.

Artnow
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont Répondre en citant

merci pour la ballade / découverte et la photo, ça fait voyager et apprécier la verdure  Okay  

merci aussi à jmd pour cette photo d'altitude Okay  le contraste entre le blanc et le roux est chouette (et pas si fréquent), seraient-ce des mélèzes ? si le marcheur repasse par ici ..

bien à vous

arno

Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont Répondre en citant

Je suis venue, ce dimanche matin, découvrir des paysages...

Un lac belge dans un écrin de verdure...

Et un autre lac, de montagne. C'était encore l'automne...

Deux jolies images. Merci, Spock. Merci, JM.

J'en redemande !

Automnale

jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont Répondre en citant

Oui Arnaud, ce sont des mélèzes, il y a une forêt magnifique
qui mène au lac et à l'automne c'est un enchantement !

Je déposerai une photo à l'occasion...

Merci Automnale de ta visite !

JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont Répondre en citant

wouah!

même moi que j'aime pas l'altitude[ je souffre du mal des hauteurs! ben oui, faut bien faire un peu preuve d'originalité quelquefois]
je suis trés impressionnée

Danie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Le Lac de Nisramont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.