Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade le 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

encore un autre aspect de mon Devon bien-aimé. 

encore un autre dimanche et une Danie qu'a pas trouvé le temps de mettre des coms! 

à dimanche prochain 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

Etonnant Devon, c'est très bucolique !

Merci Danie,

JM 

Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

C'est tout simplement magnifique... J'adore... Le vieux banc (s'il s'agit bien d'un banc ?), la croix de pierre, l'abri (ou un vieux lavoir ?), les jonquilles, le panorama... J'aime vraiment vraiment beaucoup...

Il y a juste à droite de l'image des gros tuyaux (encore !), ou je ne sais quoi, plus ou moins recouverts de lierre, qui dénotent un peu... Mais ils n'enlèvent strictement rien au charme du paysage.

C'est quand même beau le Devon ! En plus, il n'y a pas âme qui vive... J'aime !

Merci, Lady. A dimanche prochain.

Automnale

P.S. - Mais comment réussis-tu transférer les images de ton appareil photo à ton ordinateur. Quelle technicité !

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

où c'est que t'as vu des tuyaux?

faut changer tes lunettes!

Danie

Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

A droite, en bas de la photo, qu'est-ce donc ?

Automnale

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

un mur de gros caillous recouvert de lierre!

c'est un parc, c'est pas une décharge, enfin!

spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

si si Danie, ne nie pas l'évidence, il y a des tuyaux dans ton parc! c'est l'évide, même !

plus sérieusement, personne ne remarque le petit endroit où se protéger de la pluie qui est tout mimi; devrait aussi y avoir un banc à l'intérieur, je pense !

bien sûr que la vue est superbe ! c'est surtout la croix et le beau banc en pierre (ou en bois) qui sont charmants; il y a même sur la droite... une rampe ? qui vous invite à monter encore.

ça me rappelle l'Autriche, si je puis dire. après 3 heures de randos, il y avait un banc puis encore une rampe et une indication pour monter encore. ils sont fous ces Autrichiens!

merci Danie,

on se fait peu à peu une idée de ta région,

al.

Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

Mais si, mon cher Spock ! J'ai remarqué le petit endroit pour se protéger de la pluie... Ou pour s'embrasser... Cependant, je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un vieux lavoir...

Automnale

spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

notre guide va nous le dire :-)

al.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

Encore une rubrique que j'avais zappé, ou alors j'ai la mémoire courte...

Merci pour le tuyau, même s'il n'existe que sous le capot de Berline. Je prends le prochain ferry et j'arrive à l'heure pour me promener avec toi dans le Devon, Danie. Ca me donnera l'occasion de franchir la porte de ma maison.
Les jonquilles ont l'air tout droit sorties du nuage de Tchernobyl ! A moins que ce soit déjà celui du japon ??? Tout va tellement vite !

Et l'herbe parait toujours plus verte ailleurs, à ce qu'on dit. Le petit sentier me parait à portée de béquille, et j'ai l'impression d'y voir encore la trace de tes pas. Mais ce n'est peut-être qu'un effet de perspective, et une illusion...

Si une âme vit là, c'est la tienne, Danie.

Juste un détail : y'a quoi derrière la barrière ? Un précipice ? Une piste de lancement pour les ailes d'Icare ?

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

Ah ! Je crois bien qu'une histoire peut être écrite, sans le vouloir, simplement en regardant cette image du Devon ! 

Un sentier à portée de béquille (une seule, c'est bon !). La barrière ? Mais n'est-ce pas, plutôt, un banc ? 
Et Spock qui voit un abri pour la pluie. ALors que je vois, moi, un endroit propice aux baisers secrets, à l'abri des regards. Oui, certes, pourquoi pas un vieux lavoir... Mais l'un n'empêche pas l'autre... 

Et l'âme de Danie, le dimanche... Ses chaussettes, non repassées, dans les chaussures, son vieux pantalon de balades, son appareil photo, ses lunettes sur le nez pour ne rien manquer (y compris les tuyaux), ses pensées qui, mine de rien, s'envolent vers nous ! Et son allure de baroudeuse que rien n'arrête...  

Ah ! J'adore me promener, le dimanche, dans le Devon ! 

Automnale 

Artnow
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: promenade le 27 mars Répondre en citant

Je ne peux que regretter que les tiges de lierre soient faites en caoutchouc et se camouflent en tuyau pour ne pas se faire tailler ! Le lierre est malin !

Jolie photo, qui fait parler ..

nanar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: promenade le 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.