Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Bonjour, lézards !

Je serais brève. j'ai entendu dire, par Nine, que l'on pouvait faire fonction de muse sur ce forum.

D'où mon inscription. Vu que je pointe au pôle emploi, je n'ai pas grand chose à faire de mes journées.

Et comme je ne suis pas spécialement douée pour la poésie, je me suis dit que ça me ferait du bien d'avoir une activité bénévole.

Il n'y a pas d'obligation, bien sûr, à faire appel à mes services. C'est juste une proposition de ma part.

D'autant que, question inspiration, j'ai l'impression que vous en avez à revendre.

D'autre part, je n'ai aucune expérience dans le domaine, je tiens à le spécifier, question d'honnêteté. Je me disais que je pourrais peut-être en acquérir une ici.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, dans un premier temps. J'attends vos avis et conseils.

Muse

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

bonjour Muse, je te suggère de nous lire et de nous donner ton avis,,,,c'est un bon début!

Danie

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Tu as raison, Muse, de venir parmi les Lézards... Une Muse au chômage... Remarque que, d'un certain côté, moi aussi...

Personnellement, je te conseille d'écrire... N'importe quoi... De toutes façons ce ne sera pas n'importe quoi puisque cela émanera de toi. Il suffit de commencer... Un mot en appelle un autre.  Tu pourras même t'étonner toute seule.

Encore une habitante du département de l'Isère ! Incroyable !

Je te souhaite la bienvenue.

Automnale

P.S. - Tu connais Nine ? Comment est-elle physiquement ?

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Ma pauvre Muse, va falloir que tu t'habitues:

La ci-devant Automnale, n'arrête jamais de poser des questions, et si tu te promènes sur le site tu verras qu'aprés 2 ans où elle n'a pas arrêté de nous tanner la peau avec ses histoires de photo, quelques-uns d'entre nous ont fini par mettre des albums!!!!

Enfin, on fait avec!

Danie

Muse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Danie, vous lire, c'est déjà fait. Enfin pas tout, il y en a tellement. Je pioche au hasard. J'adore la lecture.
Mais pour vous donner mon avis, j'attendrai un peu, je n'ai pas l'habitude de commenter, ou du moins je garde mes impressions pour moi.
Et je ne voudrais pas risquer de dire des choses maladroites dès mon arrivée. Mais ça viendra.
La ci-devant Automnale ? Les morts ont l'air de bien se porter dans le coin ! Je vais essayer de m'habituer à ce genre de bizarreries !

Automnale, je te fais donc ma réponse que le facteur divin j'espère t'apportera. Écrire, j'ai déjà essayé, et je me suis déjà étonnée : rien de terrible dans le stylo, à part des pâtés illisibles. Alors je ne voudrais pas tirer ce forum par le bas, il risque de filer.
Hé bien oui, j'habite en Isère. Y en a il tant que ça ?
Oui, je connais Nine, enfin, si on veut. Elle ne sort pratiquement pas de chez elle. Juste pour aller chercher dans sa boite aux lettres les cigares et les flasques de whisky que je lui achète. J'en profite pour l'épier, et j'ai remarqué qu'elle portait une jolie canne à fleur, ou plutôt, c'est la canne qui la porte. Elle a des cheveux gris, mais je la soupçonne de les teindre pour se vieillir. Et puis on dirait qu'elle quitte pas son peignoir de la journée. Il faut dire qu'il est joli, le peignoir. J'ai aussi remarqué, quand elle oublie de fermer ses volets, (mais c'est rare) qu'elle claudiquait, ce qui explique sans doute la canne.
A vrai dire, je communique avec elle essentiellement par téléphone, alors c'est à peu près tout ce que je peux en dire.
Y aurait-il des photos de vous dans ce forum ? Elle ne m'en a pas parlé, pourtant, elle me tient au courant de pas mal de chose à propos des lézards. Elle a du oublier...
Mais vu la manière dont elle se calfeutre, ça m'étonnerai qu'elle tienne à ce qu'une photo d'elle figure parmi vos poèmes et autres textes.

Merci pour votre gentil accueil.

Muse.

ps : j'ai repéré un poète, dont j'ai oublié le nom (un signe du zodiaque), qui prétendait l'avoir pour muse. j'en bavarderai avec elle, à l'occasion.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Bien venue la Muse Répondre en citant

Larat - des albums de photo cochonne ^^
Marco - larat ! toi et tes albums d'âne y maux !!!

Bonjour ma Muse, ne fait pas attention à Larat, c'est ma rate ^^
3Kg500 au garot
Une peau de lézard Mort de Rire
Sois la bien venue ma Muse, je suis sur que tu nous porteras bonheur
N'oublie de venir à la taverne avec un de tes animaux favori
tu verras la-bas c'est magique, les animaux parlent Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Etonnant ce que nous dit notre nouvelle Muse ! A suivre avec beaucoup d'intérêt... J'ai déjà remarqué que Muse narrait fort bien...

Automnale

P.S. - D'ici que mon voisin s'inscrive sur les Lézards ! Il n'y a pas loin...

Muse
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Bonjour Marco (je laisse le 57 de coté, c'est plus court)

Et merci pour ton accueil, mais je m'y perds un peu, à dire vrai.

Elle est où cette taverne ? Nine la fréquente peut-être, vu son penchant pour la bouteille. Enfin, rien de sur, elle ne supporte plus les animaux, particulièrement les chats. Le sien s'est fait écraser il n'y a pas trois jours, et j'ai l'impression que ça n'a fait qu'aggraver sa dépression. parce que franchement, passer sa vie en robe de chambre, c'est pas un signe de bonne santé !

Alors toi, tu as une rate ?

Muse

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: La muse Répondre en citant

La Muse va nous faire des confidences sur l'eau raillé de la Nine
Oui, une rate alcoolique ^^
Larat - ze bois bas beaugout !
La taverne est dans le générique, après le tchat...

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Une nouvelle venue sur notre rocher... hé bien, bien le bonjour, tout le monde est le bienvenu ici pour peu qu'il y trouve son creux et son soleil... quand au rôle de muse... voilà qui est bien pertinent  de ta part, mais je ne doute pas un seul instant que tu trouveras auprès de ces messieurs auteurs... de quoi faire... quoi que les poètes sont des êtres quelque peu bizarres, avec des humeurs en vague... Alors promène toi, lézarde, commente, donne tes ressentis et à l'occasion n'hésite pas à laisser de tes oeuvres...

Par contre, un conseil, n'en révèle pas de trop sur l'intimité de Nine, tu pourrais bien à l'occasion te recevoir un coup de sa canne, quand tu lui posteras sa bouteille, et qu'elle sortira de derrière la haie... si si si... fait attention...

Mél

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Bienvenue Muse !

je te réserve un chien de ma chienne, en toute gentillesse Mr. Green Evil or Very Mad

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Larat - je le savais ^^

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Marco57 a écrit:
Larat - je le savais ^^

Tu savais quoi ? Shocked

Moi, je patauge Rolling Eyes

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Artnow
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Muse Répondre en citant

Bonjour Muse,

De vous :

"  Je serais brève. j'ai entendu dire, par Nine, que l'on pouvait faire fonction de muse sur ce forum. "

" D'autre part, je n'ai aucune expérience dans le domaine, je tiens à le spécifier, question d'honnêteté. Je me disais que je pourrais peut-être en acquérir une ici. "

J’avoue que cela m’a amusé, atypique : limite burlesque et décalé dans l’humour. Le tout trouvant parfois une bonne place dans l’écriture..

En revanche, personnellement, je m’intéresse davantage aux auteurs et ce qu’ils expriment / proposent et nettement moins à leur faits et gestes.

Je trouve déplacé et malvenu de tenir les propos que vous tenez sur Nine et cela sans son accord. La démarche est vaine et m’hérisse le poil, ça ne ma Muse plus..

J’espère que vous interviendrez dans un sens constructif et bénéfique pour tous et pas comme l’écho de " Voici " ou " Gala " sur les faits et gestes d’un tel ou une telle.

Bien cordialement,

Arnaud

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Une chienne Répondre en citant

Larat que tu avais un chien!
Marco - elle a dit une chienne, pas un chien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Muse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.