Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chanson du dimanche 3 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 3 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour, les Lézards du dimanche... Cette semaine, je suis très très "Anne Vanderlove". Je ne réussis pas à me détacher de ses chansons, de ses mots, de ses mélodies, de son atmosphère... Alors, naturellement, je ne puis faire autrement que de vous proposer cette "Escale à Galway".  Aimez-vous ?

Doux dimanche, à tous les Lézards, ceux du dimanche et les autres.

Automnale

http://www.youtube.com/watch?v=IMfxADAuvXE

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 3 avril 2011 Répondre en citant

tu peux te féliciter! Tandis que j'aurais du aller planter mes patates[ déja que je suis super en retard] ...mais qu'ai-je donc fait depuis une heure? 

écouté Anne Vanderlove: 

-"Les mots que tu disais roulent le long des quais" 
-"Un aller-simple sans pause-café 
-"J'en garde une chanson qui s'enroule au ponton" 

and so and so and so..... 

comme, en plus, je viens de découvrir qu'elle a fait partie de "La mort d'Orion" de Manset, le tour est joué! 

J'ai aussi écouté son interprétation du clown de Gianni Esposito, et crois-moi, pour la fanatique que je suis de ce monsieur, d'admettre que ce qu'elle en a fait est trés beau, c'est quelquechose. 

Je connais bien Galway, et je voulais mettre une photo, mais je n'ai pas réussi à trouver une qui soit à la hauteur des paroles. 

Merci ma Berline 

Danie 

Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 3 avril 2011 Répondre en citant

J'aimerais bien, Danie, aller écouter, en vrai, Anne Vanderlove avec toi, au petit café du port ! Celui juste à côté du phare...

A

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 3 avril 2011 Répondre en citant

Merci Mesdames de bien vouloir m'inviter aussi, si la talentueuse Anne
donnait un concert au petit café du port !

JM

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: La chanson du dimanche 3 avril 2011 Répondre en citant

J'adorerais, mon ami, que tu te joignes à nous. Avec Sosso et Marco.

Ah ! Le petit café du port !

Automnale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: La chanson du dimanche 3 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.