Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade du 9 avril 2011...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmd
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Promenade du 9 avril 2011... Répondre en citant

On y va ?
Où ça ? Là-bas, tout en bas ?
Oui, c'est pas loin, c'est juste là...

Mais ça descend drôlement...

Sosso : on fait une pause ?

Courage, on approche !

Voilà, le magnifique Verdon, par le sentier Martel !

Sosso ! Sosso ! Sois prudente !

Bon, allez ! Faut remonter à présent !

Regardez ! Regardez ! Il y a Danie et Marco !!!

Mais non, voyons !

JM

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automnale
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Promenade du 9 avril 2011... Répondre en citant

Wouah ! Quel grand bol d'air ! Mais il ne faut pas avoir le vertige. Et que de roche ! De la roche ! 

Mon Dieu ce qu'elle est adorable cette Sosso ! Mon Dieu ce que tu es beau, mon ami ! Et mon Dieu comme vous avez l'air heureux tous les deux... 

Ah ! C'est donc cela... Vous les avez surpris ! Bravo ! Vous avez surpris Lady Danie et Marco... Elle nous disait qu'elle partait avec des stylos pour signer... Tu parles, Charles ! Elle avait mis son plus beau pantalon et son ruban dans les cheveux pour séduire Marco ! Et Marco, lui, pour se faire remarquer avait mis une jambe de pantalon d'une couleur et l'autre d'une autre couleur ! Nous allons bien rire lorsqu'elle reviendra... Elle nous racontera encore n'importe quoi... Et, pourtant, les preuves sont bien là... 

Merci, mon ami. Pour tout. Et vive le Verdon ! 

Automnale 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Promenade du 9 avril 2011... Répondre en citant

magnifique, tout, les paysages[sauf que moi, j'ai le vertige!], et les personnages, du grand style! 

- je parle de Jean-Marie et Sosso!- 

je mets ma trés humble contribution, pour ma promenade du 9 avril, mais je vais vous faire une confidence, je préfère mes photos du Devon... 

Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Promenade du 9 avril 2011... Répondre en citant

Humm... Cela sent la marée, le goémon, l'iode... En plus, dans ce pays, le ciel est bleu...

Merci, ma Lady préférée.

Automnale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Promenade du 9 avril 2011...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.