Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pique-nique du 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: pique-nique du 13 avril Répondre en citant

j'ai pique-niqué LÀ !!!!! 

tout en haut!!!!! 

Je vous l'avais bien dit que j'avais une drôle de famille... 

M'en suis pas encore remise 

à demain 

danie 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: pique-nique du 13 avril Répondre en citant

Oh ! Mon Dieu, mais c'est pire que les Grandes Jorasses ou le sommet du Mont-Blanc ! Ou pire, encore, que la dune du Pyla,  façon verdure... 

Mais comment, Danie, as-tu pu faire l'ascension, à ton âge ! Mais tu devais être rouge comme une cerise en arrivant là-haut, non ? Et, s'il pleuvait, le terrain devait être glissant... Cependant, je te soupçonne de l'avoir descendu sur le postérieur... 

Cela dit, qu'est-ce encore que ce truc ? Une chapelle dans le Devon ? Un phare à la campagne ? Ta résidence secondaire ? Ton pavillon de chasse aux papillons ? Une tour de guet pour épier les Français ? 

Et je vais aller dormir sans aucune réponse à mes interrogations... 

Automnale 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: pique-nique du 13 avril Répondre en citant

ça, Madame, c'est le Tor à Glastonbury, dans le Somerset, lieu de pélerinage druidique, hippy, new age, l'endroit qu'on soupçonne être Avalon, blablabla....[ tombe d'Arthur etc]

Je précise que le choix n'était pas le mien, quoique j'aie apprécié certains endroits, en particulier les jardins; quant à la montée, pas de problémes, mais la descente, vu que j'ai le vertige, seul un restant de dignité me l'a faite faire sur 2 pattes.

Danie

Automnale
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: pique-nique du 13 avril Répondre en citant

"Glastonbury" - "Somerset"... Des jolis noms au goût de marmelade et de pudding...

"Seul un restant de dignité me l'a faite faire sur deux pattes" !!! Je ris !

Tu as la grande forme, quand mêrme, Lady. Bravo !

Automnale

jmd
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: pique-nique du 13 avril Répondre en citant

Oui, bravo Danie !
Une très belle photo...

Et te voilà prête pour randonner dans les Alpes !!

JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: pique-nique du 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.