Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chanson du 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:28 (2011)    Sujet du message: chanson du 17 avril Répondre en citant

Berline m'avait demandé de la remplacer, vu qu'elle avait des problèmes de connection...alors, voilà....  

je reviens ce soir avec une photo  

Danie  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: chanson du 17 avril Répondre en citant

Juste le temps (du moins, je l'espère) d'écrire que je n'ai pu écouter la version de Charles Aznavour... En revanche, j'ai découvert la version de mon amie Barbara... J'adore le petit bois de Trousse Chemise ! J'adore  Barbara, Charles et Lady Danie !

Dans mes dunes vendéennes, il y avait un petit bois un peu comme celui de Trousse Chemise (situé sur l'île de Ré)... Il fleurait si bon les parfums des pins et des immortelles... Peut-être y retournerai-je un jour... Avec qui ?

Automnale

jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: chanson du 17 avril Répondre en citant

Merci Danie, merci Automnale !

Une bien belle rubrique que celle de la chanson du dimanche !

JM

spock27
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: chanson du 17 avril Répondre en citant

je retrouve ici le "métier" (c'est un compliment!) d'un autre artiste, Montand

même maîtrise de la scène, de l'espace à conquérir, du public à conquérir, maîtrise du texte, superbe diction, textes souvent de très grande qualité !

certes, pas toujours ma tasse de thé ni mon époque mais quel bonhomme quand même (et ici, je pense à l'autre grand, disparu depuis), quels bons-hommes !

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: chanson du 17 avril Répondre en citant

c'était le temps où les chanteurs nous racontaient une histoire, nous donnaient du rêve...

c'est tout, et quand tu as vu ce bonhomme sur scène, tu comprends ce que le mot "talent" veut dire...

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 05:34 (2011)    Sujet du message: chanson du 17 avril Répondre en citant

Ben moi, c'est la version de Barbara que je connaissais. Mais celle-ci est géniale aussi.

J'avais un peu oublié les paroles. Ce fut l'occasion de me remémorer cette chanson, vraiment adorable.

Ouaip, et parmi les grands, y'a que Aznavour que s'accroche encore Sad

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: chanson du 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> La chanson du dimanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.