Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade du 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: promenade du 17 avril Répondre en citant

-voilà, j'ai crapahuté, là, la moitié de la journée à chercher des fossiles 

Que ne ferait-on pas pour l'amour de la Science! 

C'était beau, quand même, si calme, si reposant, avec d'autres gens intéressants, aussi. 

En bref, un bon dimanche 
[ Cléo est pas d'accord, elle boude!] 

à dimanche prochain 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: promenade du 17 avril Répondre en citant

Quel beau paysage !
Danie, tu es dans une forme olympique,
après le pique-nique en altitude voici la chasse aux fossiles !

Voici quelques images de ma balade au Mont Caume, qui domine de ses 801 mètres, le charmant
village de Revest-les-Eaux dans le Var...

Le village, où se trouve un excellent restaurant...

Enfin, voilà quelques fleurs pour les dames lézardes :

JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: promenade du 17 avril Répondre en citant

dis-donc tu vises toujours aussi haut! je t'ai dit que j'avais le vertige!

merci pour les fleurs, c'est de l'aubépine ou du prunellier? je te dis ça, car, il y a trés longtemps, un copain a confondu fleurs de prunellier et fleurs d'aubépine[ supposées vous calmer] et la tisane subséquente nous a tous envoyés  ...enfin, bon, toutes les 10 minutes, y'avait la queue...faut faire gaffe avec les plantes,,aujourd'hui, entre 2 fossiles, j'ai vu plein d'aubépine, alors, on est sur la bonne voie, non?

spock27
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: promenade du 17 avril Répondre en citant

oui, c'est vrai. je me faisais la réflexion : toujours plus haut :-)

al.

spock27
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: promenade du 17 avril Répondre en citant

@danie

s'agit pas de glisser sur ces rochers; sinon on atterrit dans la flotte, certes mais aussi dans ces, quoi ?, lichens ? aucune idée du nom de ces plantes !

superbe image en tous cas !

al.

Dernière édition par spock27 le Mer 20 Avr - 14:36 (2011); édité 1 fois
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: promenade du 17 avril Répondre en citant

dis-donc, tu pourrais peut-être nous donner ta promenade du dimanche? 

pour le moment y'a que moi et Jean-Marie à jouer le jeu..allez, alain, fais nous découvrir la Belgique.

Danie

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: promenade du 17 avril Répondre en citant

Il est bien beau l'endroit des supposés fossiles... D'ici, je respire les algues... Pas mal, la photo ! Attends, Danie, je retourne voir de plus près si par hasard il n'y aurait pas des tuyaux... Non, même pas... Comme cela doit sentir bon, en effet, là-bas... Merci, Lady. Cet lieu me plaît beaucoup. 

Et les roches incontournables de mon ami JM ! Je préfère le village. Qu'est-ce que cela doit faire du bien de regarder un paysage, comme celui du village, si calme, si lumineux. Et comme cela doit sentir bon là-bas aussi... Les fleurs sont plus vraies que nature. C'est bien beau tout cela. Merci, mon JM. 

Je voudrais bien, à mon tour, faire les escapades que je faisais autrefois et, pour vous les montrer, prendre des photos... Mais je suis dans l'abîme... 

Automnale 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: promenade du 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.