Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureux anniversaire, JM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Automnale
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Heureux anniversaire, mon ami JM. Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais c'est ton anniversaire aujourd'hui ! Que deviendrions-nous, en effet, sans ta gentillesse, ta chaude amitié, ta gaieté, ton humour, ta musique, tes chansons. Et j'en passe... 

Je voudrais t'offrir mille cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres, du moins des petits gestes qui te feraient plaisir. Je vais me contenter de reprendre, à mon compte, les mots ci-dessous. 

Et puis, je vais te dédier une chanson... Je sais laquelle... Tu connais mes talents en manipulations électroniques, je vais donc, de ce pas, la récupérer sur YouTube et je reviens !  

Mais, encore une fois, très heureux anniversaire mon JM !  

Ton amie Automnale  

P.S. - Peut-être que tu es déjà parti en vadrouille, sur les roches, mais cela ne fait rien, tu trouveras ce message à ton retour.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automnale
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

L'anniversaire de mon ami JM ne peut se fêter sans chanson. Je te dédie donc, mon cher ami, "La chansonnette" du talentueux et charmant (pas autant que toi) Yves Montand. J'ai remarqué l'air d'accordéon !

Allez ! Tout étant possible aujourd'hui, puisque c'est ton anniversaire, je t'embrasse ! Et je ne serai certes pas la seule !

Automnale

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

oh! personne nous avait dit! 

HAPPY BIRTHDAY  from the UK 

et je file, vite, vite, t'acheter un cadeau 

BISES>>>KISSES>>>>BACI..e tutti quanti 

[ on a le droit, aujourd'hui, hein Sosso? 

Danie 

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Je me joins aux mots des autres lézards pour te souhaiter un "heureux anniversaire"....

Et je te la joue un peu futuriste pour sortir des sentes habituelles... en espérant que tu seras entouré, ce dont je ne doute aucunement... et que tu fêteras cet évènement dans la joie et le rire... le soleil lui semble de la partie...

Et pour l'occasion j'en profite pour te Bisouter les deux joues... chaleureusement...

Mél

Visiter le site web du posteur
jmd
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:10 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Merci mes chères amies de votre aimable attention !

Montand, Les Beatles et la musique un peu futuriste, quel beau programme
pour un anniversaire !

Je vous embrasse aussi !

JM

Artnow
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

2 trains de retard ..

mais je laisse qd meme qq mots "d'anniversaire"

arnaud

jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Merci Arnaud de cette attention !

Bien à toi,

JM

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 05:03 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Retard inexcusable, je sais, mais fallait attendre que fleurisse le lilas Very Happy

Heureux anniversaire, Jean Marie

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:17 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Dès six heures le matin - 6 heures 3 précisément -, il y a une femme qui pense à JM... Et qui, en plus, lui offre des fleurs...

Automnale

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Shocked Serait-ce à dire, ma Berline , que tu me croies amoureuse, et que je te croie jalouse Laughing Question Question Question

Scusez pour les terminaisons, je suis pas sûre que ce soit le subjonctif qu'il falûsse employer...

Va falloir que je reprenne des leçons auprès d'une prof d'outre Manche, que j'ai dans ma manche et qui prétend maîtriser le français, my God !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

voudriez-vous me faire le plus grand plaisir de ne point me joindre à vos joutes oratoires et, en ce cas précis, vous adresser à notre Trissotin capricorné qui connait tous les dessous des verbes conjugués

D.

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Amoureuse, Nine ? Nous sommes toutes amoureuses de JM !

Jalouse ? Oh ! Non, que ferait ce charmeur de JM avec une seule Lézarde ! Ce n'est même pas pensable.

Quant à Lady Danie, qu'est-ce qu'elle a encore celle-ci !

Enfin, encore une fois, "Heureux anniversaire, JM, mon ami" ! Même si nous sommes aujourd'hui le 4 mai et que tu es né le 22 avril... Mais c'est Nine qui fait durer le plaisir !

Automnale

jmd
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Merci bien ma chère Nine pour tes voeux et pour ce magnifique lilas, j'adore !

Et qu'il est doux, mesdames, de vous lire, quel que soit le jour et quelle que soit l'heure !!

Bisous et merci à toutes,

JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Je remarque que seulement  les dames t'ont dit bon anniversaire

Si j'étais Sosso....bon,on sait bien ce qu'il en est

on vous aime tellement tous les deux

d. 

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM ! Répondre en citant

Ma pauvre Lady, tu n'as encore pas ajusté tes lunettes ! Artnow serait une dame ?!!

Automnale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Heureux anniversaire, JM !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.