Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade pascale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmd
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Promenade pascale ! Répondre en citant

Pâques 2011, une agréable promenade à travers les champs de colza, à près de 1000 mètres d'altitude...

Et puis bientôt, voici le plateau d'Ase du haut de ses 1600 et quelques mètres...

Non loin de là, se dressent les "aiguilles" de Ribiers, à une altitude presque similaire...

Danie: mais JM, au secours ! J'ai le vertige !!!

JM: vite alors, voici quelques chocolats pour réconforter notre Lady !

JM

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automnale
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Promenade pascale ! Répondre en citant

Magnifique... Surtout la photo des champs de colza... Wouah... Superbe.

Et les chocolats ?  Miam, miam... Dana la deuxième assiette, à partir de la droite, on dirait des Florentines... Et il y a même des loukoums... C'est bien cela ?  Je me laisserais bien tenter, aussi, par le contenu de la première assiette ! Et la bougie ? Oh ! Mais c'était pour l'anniversaire de JM !

Comme c'est agréable tout cela. Quelle joie de vivre ! Sosso n'est jamais loin.

Merci, mon ami.

Automnale

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Promenade pascale ! Répondre en citant

est-ce que tu arrives à respirer dans toutes ces hauteurs?

J'ai passé, il y a trés longtemps, 3 mois à Saint-Claude, dans le Jura, et j'étais malade tout le temps[ et tu me connais un peu, maintenant, je suis loin d'être hypochondriaque.] je palpitais tout le temps, et c'était loin d'être agréble...on dit qu'on s'habitue,,,je préfère la mer, avec ou sans la mémoire de Léo Ferré

Bonne journée JM

Danie

jmd
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Promenade pascale ! Répondre en citant

Merci mes chères amies d'avoir partagé ces promenades virtuelles et ces... friandises !

Oui Automnale, il s'agit bien de loukoums, à la pistache, et de Florentines, à l'orange !

Les champs de colza sont éclatants en cette saison et se prêtent bien, c'est vrai,  à la prise de vue photographique !

Danie, je crois que l'altitude est en effet question d'habitude...

J'ai pratiqué beaucoup de randonnées en montagne et de ski, Sosso a grandi dans les Alpes, ça aide...
Mais j'aime bien la mer aussi, en bon marseillais :

JM

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Promenade pascale ! Répondre en citant

Larat - le Colza c'est le truc avec le quel il font (t'en veux) elle est bonne ! c'est de la beuh !

Marcos - Larat ! le Colza ce n'est pas du Paveau !!!

Larat - quoi pas veau ?

Marco - laisse tombé !

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Promenade pascale ! Répondre en citant

Ah, les petits gâteaux à gauche, on en mange aussi chez nous. ce sont des petits gâteaux arabes ! très sucrés ?

la première fois que j'en ai mangés, c'était en 1980, j'avais 18 ans, ma première escapade hors Belgique, tente sur le dos, je suis partis quinze jours à... Pâques au Maroc.

première fois que je buvais du thé à la menthe aussi :-)

chouettes les vues de tes montagnes,

al.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Promenade pascale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.