Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauni
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle Shauni, je suis un garçon de treize ans qui est en classe de 4° 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Preum's ! Very Happy

Bienvenue chez nous Shauni, nous sommes des sauriens tout à fait inoffensifs, et ne souhaitons que partager les mots et lézarder sur les rochers. On pique un peu quelquefois, mais c'est jamais bien méchant.

Prends tes aises, installe-toi, et dis nous un peu plus qui tu es !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

salut, Shauni, ouah! du sang neuf....non, je rigole, mais, c'est vrai que la poésie, vue avec des yeux nouveaux, cela ne peut pas faire de mal.Moi je suis la grand-mère du site, et je suis toutes ouïes à tes productions.

Mais, prends ton temps, lis-nous, donne ton avis, et  tu verras, on apprend beaucoup ici.

Danie

ill'Tiann
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Shauni!! Shauni!! ça me dit queque' chose
Peut être es tu celui que je pense...ou peut être pas^^

Bienvenue à toi en tout cas!!

J.

Shauni
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

oui c'est bien moi ill'tian tu m'as reconnu...
BRAVO!!!!!

Eclipse
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:28 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Oh mais c'est mon petit diable de Shauni!
Je croyais que tu t'étais perdu dans le forum Smile
Je suis heureuse de t'avoir parmis nous tous ♥
Eclipse

Shauni
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.