Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les secrets...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauni
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

Les secrets...

Ne sont jamais révélés
Ils sont bien gardés
Mais parfois oubliés
Certains font parti du passé
Enfouis dans notre coeur
Ils peuvent faire parti du bonheur...

.Shauni.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

Ben, je sais pas, mais quelques lignes de plus m'auraient fait plaisir; disons que je suis restée sur ma faim...à moins que tu n'aies voulu donner dans l'haïku?

Au boulot!!!

Danie

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

moi aussi cela m'a beaucoup plus ^^
Mais un peut trop court il est vrais

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

C'est peut-être une façon d'y aller, timidement, après ta présentation, bien courte aussi.

Peut-être aurons-nous le plaisir de les voir se dévoiler, ces fameux secrets !

Ils m'ont fait l'effet d'une introduction.

Le secret fait souvent penser à quelque chose de glauque (secret de famille). Ici, tu prends le contre pied : "Ils peuvent faire parti du bonheur..."

Je reste sur ma faim moi aussi, mais ..." patience et longueur de temps"...

Tu ménages peut-être tes effets !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
spock27
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

bonjour Shauni,

on sent beaucoup de potentiel mais même moi, qui apprécie les poèmes courts; deux strophes, c'est bien, trois, bonjour les dégâts, hé bien, le tien nous tient en haleine certes mais demande confirmation,

au plaisir de te lire encore donc,

une autre surprise, peut-être, un autre genre, nous verrons,

bien à toi,

al.

Shauni
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

desolé je me suis habitué a ecrire des poême court donc...
je vais essayer d'en ecrire des plus long.

Eclipse
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

J'aime beaucoup Shauni Smile
Même si ce n'est pas ma première lecture, je ne suis pas déçue de le relire!
Gros bisous! ♥
Eclipse "l'habituée de tes poèmes et qui t'encourage!" ♥

Shauni
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Les secrets... Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Les secrets...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.