Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady-Katana
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Salut tout le monde

Je me présente
Je m'appelle Yasmina, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique

J'ai toujours aimé écrire

aujourd'hui je suis une nouvelle lézarde!
Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Bonjour Lady-Katana !
Je te souhaite la bienvenue parmi les Lézards, drôles d'animaux, mais ici,
ils sont bien sympathiques !

Ton prénom est celui de la belle fleur du jasmin, c'est de circonstance en ce printemps !

JM

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Bienvenue, chouette, une nouvelle lézarde!!

Viens-nous lire, viens nous commenter, apprends à naviguer dans les couloirs de cet édifice, qui peuvent être un peu dans le style labyrinthe quelquefois, mais on s'y fait...y'a des lézards paresseux, d'autres qui sont ronchons, d'autres qui sont speedy, des lézards évasifs qui n'apparaissent que de temps en temps, mais dans l'ensemble, ce sont de bons lézards...et donne-nous surtout un de tes écrits, car les lézards, en ce moment sont affamés.

Welcome !!!![petit ajout:j'habite de l'autre côté de la Manche, alors ces idiots de lézards m'appellent souvent Lady...on n'a pas fini d'en avoir des confusions, tant mieux, j'aime bien un peu de remue-ménage!]

Danimaidan, qu'ils ont surnommée, Lady Danie, mais je préfère que tu m'appelles Danie...

Au plaisir de te lire

Automnale
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Bonjour, Lady-Katana ! Tu vas être en pays de connaissances puisqu'il y a déjà, parmi les lézards, Lady Danie ! Que du beau monde !

Yasmina ! Quel joli prénom pour un lézard !

Je te souhaite la très bienvenue sur ce mur ensoleillé.

Automnale

Lady-Katana
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

haha merci à tous!
je sens que je vais me plaire ici

je vous enverrez quelques uns de mes poèmes; promi!

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Bien venue à toi petite fleur lézarderre ^^
Sur nos roches parfois volcanique ou la lave du coeur regorge de trésor

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Bienvenue, Lady K, je t'appellerai comme ça, c'est plus court à écrire sur un clavier pourri !

Je vois que Marco t'a déjà entreprise Rolling Eyes , alors je vais me faire discrète.

Moi, c'est Nine, et je suis pas étrangère, I speek english very bad but I understand wath you say on the chat.

J'espère que tu te plairas sur ces rochers, bien que quelques écailles lézardiennes, dont les miennes, soient parfois un peu piquantes !

à te lire, une fois !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Ben voilà... ce n'était pas si   compliqué que cela d'ouvrir la porte et de passer le seuil... je crois que les lézards qui m'ont précédé pour te souhaiter la bienvenue ont résumé la situation... Ici du commentaire vrai, du ressenti de lecture, de l'échange... pour percevoir ce que le lecteur voit dans les mots que l'on écrit... parfois on aime et on le dit haut et fort, parfois on n'aime pas, et on le dit aussi... l'important c'est de s'exprimer, d'argumenter, de défendre parfois son point de vue... c'est ainsi que sur le rocher nous vivons... dans les mots.

Bienvenue à toi...

Mél

Visiter le site web du posteur
spock27
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

Bonjour Katana,

Une autre voix belge va retentir sur ce site, il serait tant, euh, temps !

J'étais, du moins, je pense, le seul représentant de cette Belgique quelque peu défaillante mais à deux, je pense que nous pourrons y arriver !

Sois la bienvenue,

alain

Lady-Katana
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Salut, tout le monde Répondre en citant

merci à tous pour votre hospitalité lézardique!

Lady-K

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Salut, tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.