Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: dimanche 15 mai Répondre en citant

promenade du dimanche, avec mon copain Huw et les filles, qui s'appellent Beryl et Seven   

Malheureusement, leur maman, Bethan est morte d'une crise cardiaque en novembre...elle est celle qui est , avec moi sur la photo de l'album..   

Bon, j'ai un gros rhume, et je vais pas trés bien   

Alors, à demain   

Danie   

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: dimanche 15 mai Répondre en citant

je suis désolée, cette photo n'est pas trés bonne, c'est l'appareil de Huw et il faut faire une collection d'argent, parce qu'il a eu cet appareil depuis presque 20 ans...allez les lézards, on lui achète un appareil neuf? 

Come on, come on, come on...HUW ! be modern! 

danie 

Automnale
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: dimanche 15 mai Répondre en citant

Joli trio. Un peu flou. Mais joli trio.

Automnale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: dimanche 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.