Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady-Katana
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Pleurs Répondre en citant

Ma tête s'alourdit 
 Mon corps s'affaiblit 

Mes yeux se referment 
                                         Les lumières s'éteignent 

Mes paupières saignent 
 Des gouttes de mon corps 

Des gouttes de mon coeur 

Des larmes ... 

Je pleure ... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Pleurs Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé. Ce minimalisme, cette concision.

Peu de mots pour, finalement, dire l'essentiel.

La présentation, très aérée, sert très bien le propos, comme s'il y avait des silences, des choses non dites, sans doute pas nécessaires à préciser.

Beaucoup d'émotion à la lecture de ce poème. Je suis très touchée.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
spock27
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Pleurs Répondre en citant

pareil. aucune idée si ce texte a été écrit avant ou après ton premier texte ici posté

mais là, je sens, une recherche, un vent d'inspiration. au moins, ici, ça me parle.

al.

Lady-Katana
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Pleurs Répondre en citant

merci a vous
oui ce texte est un de mes premiers, je l'ai écrit il y a 3 ans, au début du changement dans ma vie..
ce qu'il a de plus spécial, c'est que je pleurai vraiment, et que toutes ces étapes me venaient en vers (tout comme dans le poème, presque parfaitement identiques) en tête, alors je me suis dépéché de les écrire, les yeux encore humides

thank you 

Lady-K

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: Pleurs Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé aussi, mais je le considère comme une ouverture sur autre chose, tout seul, c'est tout de même un peu court...

Danie

ill'Tiann
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Pleurs Répondre en citant

Wouaouh!!
Ça  me fait tout ..."chose". Très beau, par la taille et par les mots justes.

Je vais sans doute répéter mais je sens comme une ouverture...enfin je crois?
Mais seul c'est très bien aussi!

Merci pour ce poème, il m'a beaucoup ému.

ill'Tiann.

plénitude
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Pleurs Répondre en citant

il est juste ,plein d 'émotion!! et  glisse à fleur de nos sensibilités, comme une larme. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.