Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR  DYLAN   

À part ça, pas grand chose de passionnant, sauf qu'on aurait été le 5 Prairial et que ç'aurait été le jour du....CANARD  

J'adore les canards[j'ai pas dit à l'orange, je suis pas Bobby Lapointe avec son poisson au citron], ce sont parmi les animaux les plus rigolos que je connaisse.  

HISTOIRE  

1844, envoi du premier message par Samuel MORSE  

1895. le'écrivain irlandais Oscar WILDE est arrêté à Londres pour crime d'homosexualité-et oui!-  

allez, je vous laisse....  

Danie  

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spock27
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

marrant. tu souhaites bonne fête à M. Bob Dylan avec une de ses chansons la plus connue interprétée par le groupe "BIRDS", lol

j'en mais une autre tout aussi connue mais de Bob Dylan lui-même. bon, je ne suis pas très fan du bonhomme mais j'avoue dans la foulée que je n'ai pas fait bcp d'effort pour connaître son répertoire

il faut dire que dans la presse rock, c'est louange après louange or les quelques disques que j'aie à la maison sont juste inécoutables. donc soit il a fait deux très bons disques : les premiers donc et donc on ne le juge que sur ceux-là ou bien, après dix ans il n'a plus produit que de la m....e !

ça nous dit pas quel âge il a d'ailleurs.

ah si : 70 ans ! wow.  tu sais qu'il est connu pour faire des tournées sans arrêt : sans nouveau disque à promotionner; il est vraiment too much d'autant qu'il n'a pas de besoins financiers vu le fric que lui rapportent tous ces groupes qui réinterprètent ses morceaux : avec  James Brown, c'est le compositeur qui est le plus repris !

al.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: mardi 24 mai Répondre en citant

j'ai mis cette version parce que les autres que j'ai trouvé étaient de trés mauvaise qualité...tout n'est pas nickel même sur You tube.

Je ne suis pas une fanatique de Dylan, mais yavait pas beaucoup d'autres anniversaires aujourd'hui[ enfin des qui m'attiraient], et puis il a fait la toile de fond de ma jeunesse et il a, à mon sens, une qualité, il est le premier chanteur "sans voix" à percer...il a ouvert la voie à bien d'autres!

Danie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: mardi 24 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.