Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne sais pas quoi eprouver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauni
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

Je ne sais pas quoi éprouver.......

Mon amour est fidèle est éternelle
Mais le tien
l'est t'il enfin???
Mon cœur est triste et en colère
A cause de la personne qui la rapporter
Et je ne sais plus quoi penser...
Ni comment le sauver...
Mais tout ce que je sais,
C'est que cet amour immortel que j'éprouve envers toi
Jamais ne mourra...

...Shauni...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:33 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

Bonjour Shauni.

J'ai bien lu ton texte, mais pourtant, je ne comprends toujours pas ce vers :

"A cause de la personne qui la rapporter "

à tout hasard, je me dit que cette "personne" a rapporté, c'est à dire dévoilé le secret de ton amour, ou autre chose qui te fais douter.

Je pense que tu fais des fautes qui rendent incompréhensible une phrase comme celle-ci. Peut-être qu'un correcteur orthographique t'aiderait ?

Et puis sans doute veux-tu rester dans le flou ? Je ne sais pas.

Toujours est-il que tu exprimes là des sentiments extrêmes (immortel, éternel...)

Il me semble pourtant que si tu essayais de trouver des comparaisons à cet amour (un amour comme une fleur qui éclot, par exemple, mais ce n'est qu'une idée) et à tes sentiments de tristesse, de colère, eh bien ton texte aurait ce petit "plus" qu'on a envie de lire en poésie.

Je suis sûre que si tu cherches bien, ou plutôt si tu laisses vagabonder ton âme, tu trouveras quelques images qui pourront décrire, mieux qu’expliquer, ce que tu ressens.

Bon courage et bonne continuation.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Shauni
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

je voudrais rester dans le floue
mais j'ai utiliser un correcteur !!!!!!!!!!!!!!      
Bannir

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

On dirait bien que tu es en colère, vu le smiley que j’aperçois dans ta réponse.

J'ai bien supposé que tu voulais rester dans le flou, ce n'était pas un reproche !

Quant au correcteur, il ne fait pas tout, il n'a, après tout, que l'intelligence d'un robot ! Moi, je l'utilise, et j'ai remarqué en effet que s'il corrige l'orthographe, il n'en fait rien au point de vue grammatical (y'a peut-être des logiciels plus performants, je ne sais pas)

Toujours est-il que ce serait parfois utile, lorsque l'on veut que nos paroles ne prêtent pas à confusion.

Cela dit, je crois qu'il ne faut pas t'attendre, ici, sur ce forum, et malgré ton jeune âge, à des commentaires aussi dithyrambiques qu'hypocrites.

Ça t'apporterait quoi ?

Moi, comme chacun, je reçois des critiques, des reproches, et je les prends, avec l'emballage, comme quelque chose qui me fait avancer dans ma recherche poétique.

Je t'ai donné rien de plus que mon ressenti, tu en auras d'autres, différents, j'en suis presque sûre.

J'ajouterais que la couleur que tu as choisi est presque illisible sur du noir (j'ai du la surligner pour mieux lire). Est-ce timidité de ta part ? Ou volonté consciente de ne dévoiler que le strict nécessaire ?

Je pense, pour finir, que tu peux ranger les armes.

Tu as le droit, toi aussi (c'est même recommandé !), de lire des textes, ici, de les commenter et d'y aller de ta critique, même si elle ne fait pas plaisir à l'auteur...

Et que l'auteur ait 15, 20 berges ou 50, ou 70, ce que tu diras de ses poèmes ou autre sera pris en considération.

Amitiés.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Shauni
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

Question Mais pourquoi vous n'enlevez pas les couleur que vous n'arriver pas a lire????? Question

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

Parce que c'est à toi à le faire ^^ pas à nous Mr. Green
Un lézards (poète) ne voit pas les choses de la même façon qu'un être humain normal Mort de Rire
je comprend ta poésie, bien que je ne la commente pas...
Car elle représente ce que tout poète écrit à ses début Embarassed
Haaaa ! l'amour, la colère, la joie, ses pennes et ces espoir
Tout sa c'est bien beau pour moi ^^ mais je m'attends à du renouveau de temps en temps

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Shauni
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

oui desoler en ce moment je n'ai plus d'inspiration... Sad

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

Cela viendra
Laisse parler la Muse ^^ et le temps surtout
Il te faudra lire beaucoup et avoir de nouvelle aventure de vie pour avoir de nouvelle idée d'écriture
Il ne faut jamais ce forcer

Shauni
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

oui je sais t'inquiete je lis beaucoup d'ailleur je viens de finir les larmes de l'assasin que j'ai trouver vraiment super car le final est triste mais beau...

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

C'est parfais ^^
En plus tu a une bonne écriture lisible maintenant
La Nine sera contente

Shauni
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver... Répondre en citant

Very Happy oui!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Je ne sais pas quoi eprouver...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.