Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

Photo de
Leszek Bujnowski

Voilà un nouveau challenge qui je l'espère vous inspirera... et qui sait l'orient express s'arrêtera sur votre quai....

Dernière édition par Melenea le Lun 13 Juin - 21:56 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 03:15 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

Superbe ! J'adore.

Où c'qu'elle est ma plume ?

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 06:47 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

Je te l'avoir prise ta plume et je suis en train ^^ d'écrire Mr. Green
Cela me rappelle le train fantôme ?
Merci Mel

MarcoS... le Marquis de Larat Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

spock27
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

wow, quel cliché !

dans le noir, le train qui passent et tout ça très net ! chapeau bas pour le photographe :-)

merci pour ce nouveau challenge, Mél.

al.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

Et il est où le challenge 68 ? Very Happy

Pfff, ça traîne, ça traîne !

Pas grave, je vais essayer de creuser dans les anciens que j'ai pas fait.

Nine

spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

bon, je suis complètement dépassé moi

c'est vrai, je l'ai vu ce challenge, j'ai admiré la photo; sais pas du tout quand je pourrais poster un texte à son propos par contre

on verra bien

al.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

Moi aussi je suis restée en rade avec plein de challenges.

On peut pas toujours être autour et au poulain Very Happy

Nine

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

Allez on prolonge d'une semaine... autant pour moi que pour ma muse et les votres....

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

Okay , pas de problème, Mamèl !

Je me suis challengée toute seule ^^

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011 Répondre en citant

En espérant qu'il y en a un demain quand même!  ça commence à faire un peu longuet...

Danie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Challenge n°67 - du lundi 30 mai au dimanche 19 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.