Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en concours -> Archives des Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

Alors comme à l'accoutumé vous avez une quinzaine pour proposer tous les sujets qui vous passent par la tête, que l'on puisse ensuite faire un tri et proposer un sondage sur une dizaine de sujet et en sortir UN pour le concours trimestriel de Juillet....

- Contes à dormir debout
- Pleine lune et superstition
- Lettre à un inconnu
- sérénade à ciel ouvert
- poésie d'eau
- Entre deux regards
- Quand le vent souffle...

et plein d'autres... encore

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:01 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

- Belle hirondelle
- Ne fais pas le printemps
- Le lac des signe
- Le soleil pour ami
- Un million de gens et toi
- Un papillon sur un toi

Et voilà mon moi ^^
Idea

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

Pffff, y'en a déjà un pacson qui me plaît, que rajouter ?

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Automnale
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

- Une nuit à Nohant

A

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

Ma cabane

Quand les portes s'ouvrent

Guichet fermé

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

- Danie, c'est un bon thème, j'trouve Very Happy

Sinon, pourquoi pas :

- Mégapole

- Les grands espaces

- Western

- Une lettre à un écrivain

Oualà, sinon, y'a Guichet fermé qui me plaît bien, et aussi Poésie d'eau

Mais sinon, c'est vrai que j'suis un peu branchée Amérique Rolling Eyes

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

Western?on va quand même pas jouer aux cow-boys et aux indiens...moi,j'étais toujours un indien[ UN indien, jamais une indienne]

J'aime bien MÉGAPOLE

D.

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

T'étais un garçon manqué, dirait Dr Marcus... et d'ailleurs, ça se voit sur ta photo où tu as l'air soit d'aller à la pêche, soit de te préparer pour la route du rhum

N.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

Les grands espaces - j'aime bien

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

-Les nourritures terrestres

Y commence quand le concours, parce que, moi, j'ai besoin de temps, je m'appelle pas Mark

D.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011 Répondre en citant

Ben début juillet ma belle... là ce we je vais mettre les propositions aux voix pour déterminer le sujet qui aurait le plus de suffrages et ensuite en avant... vent... Et nous aurons tout le mois de juillet pour composer nos oeuvres...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Proposition de sujets pour le concours du mois de Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en concours -> Archives des Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.