Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pense bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - THEMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:11 (2011)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

( j'ai vu que cette rubrique était toujours vide, alors je me suis décidée à l'inaugurer.
Pardon par avance, Mélénea, si je n'ai pas le droit de proposer moi-même un défi de mots.
J'avais une petite idée qui me trottait dans la tête, alors je me suis décidée... )

...Lorsqu'on a pas de tête, faut avoir des jambes, où du papier et un crayon.

Je vous propose de faire votre

Pense bête

personnel, si bien sûr ça vous chante !

Pour ma part, je viens de finir le mien

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Hem hem, Marco, t'as pas remarqué qu’il y avait une rubrique " défi de mots-dépôt de textes" ?

(ici, ce sont les thèmes des défis)

Alors tu vas là bas, tu clic "nouveau sujet", tu mets le titre de ton pense bête, le n° du défi, et tu déposes ton texte. C'est pas compliqué, si ? Parce que là, ça fait vraiment désordre, et la dirlo elle va s'arracher les cheveux Very Happy

En plus, ce n'est pas interdit de commenter les défis des autres Evil or Very Mad

J'aime bien le tien, mais je le dirai officiellement quand il sera à la bonne place, na !

Nine

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

Voilà une idée qui sort de l'ordinaire... et je vous met pour l'illustrer la chanson de Rose... LA liste

Ce qui serait bien c'est d'en faire une liste... avec de la poésie aussi dans l'agencement des mots, et des images... à voir... que chacun nous fasse donc sa liste...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Pense bête Répondre en citant

C'est joli tout plein et bourréde bonnes idées ! je ne connaissais pas.

Mais je te jure que je me fais des listes de ce genre à peu près tous les jours, soit dans ma tête, soit sur un bout de papier, et ça passe du coq à l'âne, du concret à la poésie, y'en a partout.

J'espère que cette rubrique sera visitée un peu plus, on se sent un peu seuls, Marcus et moi Very Happy

N.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: Pense bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - THEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.