Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escapade en Lozère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Escapade en Lozère Répondre en citant

Tout d'abord, un toit pour nous abriter des nuits bien fraîches, ou du soleil brûlant.
Un confort spartiate, mais de très bon goût. Dommage, je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'intérieur.
A nos âges, le camping, on s'en passe volontiers, n'est-ce pas ? Mr. Green
Avez vous remarqué la pierre granitique, taillée à la main ?

Un lac, le lac de Naussac, le plus grand d’Europe après le Léman, parait-il !
à environ 1000 mètres d'altitude, l'eau fleurait les 20 degrés : largement de quoi se baigner sans risque d’hypothermie.
Un régal, une petite plage toute simple, sans de ces affreuses installations aux couleurs flashies !

Petite rando sur le GR qui fait le tour du lac :

Des pins sylvestres

Des genêts "à balais" à foison

But de notre balade, une cascade, avec cette roche granitique (y parait que c'est composé de quartz, de je ne sais plus quoi, et d'une pierre semi précieuse : la tourmaline.
J'aurais bien gratté pour me faire un collier, mais c'est un peu dur Very Happy

Pour finir, un décor vraiment typique, dans cette nature sauvage : un arbre entouré de rochers (la main de l'homme, je suppose)

Je vais peut-être arrêter là, parce qu'il y en a pléthore, et je commence peut-être à vous ennuyer Rolling Eyes

Moi, j'y serais bien restée quelques jours, voire semaines, de plus, avec un carnet de croquis, des couleurs et des pinceaux !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Escapade en Lozère Répondre en citant

whah!

Superbe!

Le lac, surtout...tu t'es prise pour une dame?

Merci de nous avoir fait partager ton coin de paradis, et c'est pas grave si c'était un lundi ou un mercredi

Danie

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Escapade en Lozère Répondre en citant

Sa m'a plus aussi ^^
et j'en demande à en voir encore plus si possible

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:49 (2011)    Sujet du message: Escapade en Lozère Répondre en citant

heureuse que vous ayez aimé !

Pour en montrer plus, à moins de toutes les mettre ici ( c'est long !) faudrait que je fasse comme Alain, qui a toutes ses photos sur internet, et qu'on peut voir d'un simple clic sur un lien. J'ai vu ça sur une de ses balades du dimanche, je crois.

Je ne sais pas comment on peut faire ça, j'ai bien peur que ce ne soit pas à ma portée Sad

Signé : la dame du lac Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Escapade en Lozère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.