Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pense bêtas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - Dépôt de textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Pense bêtas Répondre en citant

PENSE -BETAS 

Dépouiller le courrier 
Courir aprés les poules 
Épouiller le fenouilh 
Se fendre d'un pourboire 
Assaisonner le riz 
Rimailler sur saison 
Déboussoler le chat 
Chavirer la boussole 
Penser aux bêtes 
Bêcher les pensées 
................... 

Déconnecter les électrodes avant explosion!!!! 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Pense bêtas Répondre en citant

C'est déjà un programme bien chargé, t'as raison de déconnecter !

J'ai particulièrement aimé et ri à :

"Déboussoler le chat " : Pov' Cléo ! Mais j'imagine qu'elle a l'habitude Rolling Eyes

Et puis ces deux là :

"Penser aux bêtes
Bêcher les pensées
"

J'y avais pensé après coup, à penser aux bêtes, trop tard maintenant, c'est pris.

Au fait, en vrai, dis moi pas que t'as des poules ... Si ?

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Pense bêtas Répondre en citant

Merci...j'ai bien rigolé en l'écrivant.

On peut en faire plusieurs, tu crois?

Non, j'ai pas de poules, j'en ai eu, y'a longtemps, elles sont marrantes, mais j'ai pas assez d'espace, juate assez pour quelques légumes et des fleurs.

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Pense bêtas Répondre en citant

J'ai pas demandé à la dirlo pour initier le sujet, alors si on veut, on en fait plusieurs, on se fera taper sur les doigts après.

Dommage pour les poules, je t'imaginais bien courir après Laughing

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Pense bêtas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - Dépôt de textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.