Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade du dimanche 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: promenade du dimanche 5 juin Répondre en citant

Voilà, c'est une plage[STANBERRY] à la limite du Devon et de la Cornouaille[j'habite juste à la frontière] 

Comme vous pouvez le constater, faut la gagner à la sueur de son front, la plage ! 

[ je crois que je vais commencer à me méfier quand ils m'offrent de m'emmener en picnic; la dernière fois, si vous vous rappelez, c'était tout en haut du Tor à Glastonbury!!!] 

Bonus: On était tout seuls sur la plage ...c'est bien beau quand même! 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: promenade du dimanche 5 juin Répondre en citant

C'est trop beau, sauvage comme j'aime, et ils ont bien raison, tes petits sauvageons, de t'emmener dans des endroits aussi incroyables !

Seuls sur la plage, j'adore !

Y devait pas faire chaud,quand même ! Tu vas pas m’attraper une indisposition j'espère Very Happy

Vous vous êtes baignés ? Rolling Eyes

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: promenade du dimanche 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.