Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Marie-Jeanne, pour Nine>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musique à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

Moi aussi, j'aime! 

D. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

C'est nul ^^ mais alors nul de chez nuls, vraiment !

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:01 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

T'as droit de pas aimer mon marco! tous les gouts sont dans la nature...alors, dis-nous qu'est-ce que t'aime,,, mets-nous une petite vidéo.

PS:
T'as écouté l'histoire qu'il raconte? ou t'as décroché parce que l'image est un peu vieillotte? désolée mais la technique a fait des progrés avec le digital, c'est pas une raison pour bouder ce qui s'est passé avant

Mamie vieille schnock

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

Je n'ai pas dis que n'aime pas la chanson ^^
Mais le mauvais enregistrement
Et puis je connaisser cette chanson de ma jeunesse lol

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

pardon, j'avais mal compris;c#est vraiment un probleme avec les videos pre-digitales, elles ont du mal à passer la toile

à plus

d.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

Je sais pas ce que sont les vidéo pré ou post digitales, mais n'empêche, je me suis régalée, frissons compris.

Joe Dassin a souvent chanté des "bêtises", mais cette chanson-là, même avec le petit air vieillot de la vidéo, c'est une réussite !

C’est là qu'on s'aperçoit qu'il aurait pu faire une carrière un peu plus géniale, parce que la tessiture est là, je parie trois octaves, au moins.

Et cette histoire (je ne connais pas le parolier, je chercherai) est superbement mise en scène.

Moi, ça me remue, plus qu'on pourrait imaginer.

J'avais une grande cousine, presque une mère, qui s'est jetée dans la Loire, (et des souvenirs qui vont avec), y'a déjà bien longtemps, mais j'ai pas attendu ça pour adorer cette chanson.

Marco, Danie a raison, je trouve. Il me semble que tu aimes bien le slam, et je ne connais pas grand chose d'autre que "Grand Corps Malade", mais j'aime beaucoup.

Alors initie nous, je ne demande que ça.

Merci, Danie, pour m'avoir dépannée (youtube) et avoir rebondi si vite sur ma "Revenue"

Nine, future mamie et déjà schnock Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

digitale[anglais, sorry]= numérique

D.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

Du slam de grand corps malade j'en ai mis quelque par
Mais tu ne devais pas être là cherche bien dans les chanson des lézards

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:14 (2011)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine> Répondre en citant

je sais, et je suis bien persuadée de l'avoir lu. Peut-être ne l'ai-je pas commenté ? Embarassed

N.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: La Marie-Jeanne, pour Nine>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musique à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.