Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défis-photo...alerte à l'oubli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

DEFIS_PHOTOS 

requiert lecteurs d'urgence!!!!! 

z'êtes pas obligés de participer!!! 
Mais y'a des beaux poèmes à lire 
et même les miens sont pas trop mal... 

MERCI 

D> 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

Larat - les miens aussi ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

Heu, y'a aussi les :

Défis de mots

qui sont à voir, ne les oublions pas. On s'y amuse bien dans une ambiance bonne enfant.

PS : Les miens aussi ne déméritent pas

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

Nous en sommes déjà au deuxième

Défi de mots

Il est très dur, j'ai zéro idée, me demande pourquoi j'ai proposé ça Shocked

Nad Cool

spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

chais pas !

on en fait pas un peu beaucoup là !

soyons pragmatiques. on arrive déjà pas à poster à temps pour les challenges.

sais plus où retrouver mes petit(e)s comme disait Madame La Chèvre du Sieur Seguin !

la diversité, c'est bien mais la dispersion, c'est pas mieux. pfft !

al.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

C'est pas de la dispersion, en tous les cas, je trouve pas...y'a rien à voir entre se détendre avec les dé fis de mots comme ils sont proposés en ce moment et écrire un poème plus pensé. Quand on n'arrive pas à écrire à temps pour les challenges, le temps n'a rien à voir à l'affaire...c'est l'inspiration, et de toutes façons on n'oblige personne, dans aucune des rubriques...y'en a à qui ça convient, Alain...
tu écris des textes, moi pas, [ ou alors une fois l'an, ce n'est pas une raison pour que je demande la suppression de la rubrique, pas plus que celle des Lézards se charment qui ne me parle pas du tout

Danie

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

tout à fais d'accord avec danie ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli Répondre en citant

Moi itou. (j'avais zappé cette discussion)

On propose, le roi dispose, et le roi c'est moi, et c'est tout le monde. Y'a aucune obligation à rien. Mais plus il y a de choix, plus on peut se retrouver, ses petits avec, quelque part.

justement, je vous invite au postite que je vais poster dans... 5 minutes, disons...

N.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: défis-photo...alerte à l'oubli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.