Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le buffet de la gare de Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musique à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 05:02 (2011)    Sujet du message: Le buffet de la gare de Metz Répondre en citant

Celle là lui vaut bien une place chez les poètes, à Bernard !

Je l'adore, et pas seulement parce que j'ai échoué un jour dans ce fameux buffet (voiture à la casse)

J'ai bien cru voir Verlaine, pas certaine, c'est si vieux, alors les souvenirs ...

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 05:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: Le buffet de la gare de Metz Répondre en citant

Mon com s'est évanoui!!!!!! 

Alors je le redis , je connaissais pas celle-là et je l'aime, d'autant plus que, moi aussi je m'y suis retrouvée à ce buffet, au milieu de la nuit, vous dirai pas pourquoi, et je ne me souviens pas non plus d'y avoir vu Verlaine, ni toi non plus, d'ailleurs je t'aurais pas reconnue, j'avais pas encore vu ta photo à bicyclette. 

Comme dit Larat, tu vas fort à mettre du Laviliers aux aurores 

Merci quand même 

Danie 

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Le buffet de la gare de Metz Répondre en citant

Du coup, si tu mets le veto complet sur quand comment et pourquoi, on saura jamais si on aurait pu se croiser dans ce fameux buffet.

Pour ma part, je pense que je devais avoir dans les 25 piges, un été, mais j'en dirais pas plus non plus, c’est top secret, y'a qu'à aller aux RG Cool

Sûre que c'était après la bicyclette !

Vraiment contente qu'elle t'ait plu, la chanson... Avec Lavilliers, faut y aller sur la pointe des pieds, tellement il peut être, parfois, agaçant.

M'enfin, avec l'âge, il met de l'eau dans son vin Very Happy , je l'ai même surpris à plaisanter !

Bon, on est deux, ça fait presque une bande de cons Laughing

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Le buffet de la gare de Metz Répondre en citant

je peux, vaguement te dire quand....dans les années 70, j'sais plus laquelle...

t'étais née?

J'me rappelle le plafond avec tous ces machins rococos et le bruit...allez, on va pas pleurer quand même, pour un fichu buffet de gare

D.

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Le buffet de la gare de Metz Répondre en citant

Un peu oui, quand même, que j'étais née... Mais c'était plutôt dans les années 80.

Tiens, le plafond, ça me dit quelque chose, mais je devais plutôt regarder ailleurs...

Non, on va pas pleurer, on se serre les coudes !

N.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Le buffet de la gare de Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musique à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.