Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet du concours du mois de juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en concours -> Archives des Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Textes du concours de Juillet 2011
01 - Le lac des signes
13%
 13%  [ 3 ]
02 - Poésie d'eau
26%
 26%  [ 6 ]
03 - Guichet fermé
4%
 4%  [ 1 ]
04 - A l'ouverture des portes
0%
 0%  [ 0 ]
05 - Lettre à une personne que l'on ne connait pas (célébrité ou inconnu)
8%
 8%  [ 2 ]
06 - Western - les grands espaces
4%
 4%  [ 1 ]
07 - Mégapole
8%
 8%  [ 2 ]
08 - Sérénade d'un fou
13%
 13%  [ 3 ]
09 - Etre un oiseau
8%
 8%  [ 2 ]
10 - L'Orient express
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Hé bien comme le temps passe et que juillet approche à grand pas, il nous faut choisir un thème pour ce concours.... Alors comme d'habitude vous avez le choix entre deux sujets... et celui qui aura le plus de suffrage sera le thème de nos prochaines inspirations...

01 - Le lac des signes
02 - Poésie d'eau
03 - Guichet fermé
04 - A l'ouverture des portes
05 - Lettre à une personne que l'on ne connait pas (célébrité ou inconnu)
06 - Western - les grands espaces
07 - Mégapole
08 - Sérénade d'un fou
09 - Etre un oiseau
10 - L'Orient express

J'ai tenu compte de vos idées... bien que cette fois ci il n'y en a pas eu foison... et j'ai repris l'Orient Express  qui semblait tenir coeur à certain(e)s
J'espère que les choix vous parleront et que  vos voix seront nombreuses pour détacher un thème prédominant...

Dernière édition par Melenea le Dim 3 Juil - 11:16 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Ayé, a voté, la Nine.

N.

Visiter le site web du posteur MSN
ill'Tiann
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

A voté!

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

A voté...pourquoi qu'on se sent obligés de le dire, me le demande à chaque fois, la trouille de se faire engueuler?

Danie[ Mel, je rigole....]

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Ben ouais, la dirlo, elle a pas l'air trop commode Mad

N.

PS, du coup, mes propositions elles ont pris un bon coup de bambou, au vu des résultats provisoires Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Non, Danie et Nine, on ne plaisante pas avec ces choses là...
Aussi :

Attestation

Je soussigné, JM, déclare sur l'honneur avoir voté ce 14 juin à 20h 57
pour le choix du thème du concours de juillet 2011.
Sans faire le moins du monde de délation, je constate néanmoins que cela n'est pas
le cas de tous les Lézards...
Madame la Directrice appréciera...

Fait pour servir et valoir ce que de droit,
JM

Ouf !!!!

jmd
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Marcos: cher JM, quel commentaire pouvez-vous d'ores et déjà faire,
            à la lecture des thèmes proposés ?

JM: et bien mon cher Marcos, je note que semblant voler comme s'il était un oiseau, l'Orient Express entre
      en gare de la mégapole après avoir traversé les grands espaces de l'ouest de l'Oural...
      Dès l'ouverture des portes, le spectacle peut enfin commencer : le lac des signes se joue en effet ce soir
      à guichet fermé !

Marcos: c'est donc la fête !

JM: hélas, Marcos, hélas, seul sous la pluie, un fou chante une sérénade, une sorte de poésie d'eau, sous l'eau,
      adressée à une personne qu'il ne connaît même pas... un fou quoi !

Marcos: merci pour cette analyse ô combien pertinente ! 

wallou Gauthier
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

A voté!

Messager
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Juste de passage, pour le fun et fidélité au site et à tous...
Je reviendrai plus amplement d'ici quelques temps mais comme déjà
souligné, pour des raisons de santé j'avais besoin de prendre du recul
et, de laisser la priorité énergétique à d'autres facteurs de vie !
Bien vers tous, amis du Net...
(l'amitié du net, un sujet bien intéressant à évoquer...)

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Le vent à tourné, JM ! Poésie d'eau a chopé le cœur des lézards...

Mais les grands espaces peuvent très bien se retrouver dans l'eau, et l'orient express itou, vu et depuis qu'on a fait le tunnel sous la manche...

Nad'nine

PS 1 : Je note, sans m'émouvoir plus que ça,que Marcos a pris des galons de journaliste, moitié psy, moitié vénérant Mr. Green

PS2 : Messager, je vous, (ou te ?) félicite d'avoir voté malgré votre (ton) absence que tous nous regrettons ...

PS3 : JM, quel fayot !

N.

jmd
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Marcos: à quelques heures à peine de la clôture de ce scrutin, quel est votre sentiment, cher JM ?

JM: et bien, je constate que si Poésie d'eau semble effectivement en tête avec 27 % des suffrages exprimés,
      rien n'est encore acquis de façon définitive...

Marcos: on reconnaît bien là votre capacité d'analyse et votre perspicacité...

JM: en effet, je me suis laissé dire que certaines tractations, que je qualifierai de souterraines, ont actuellement lieu...

Marcos: please JM, dites-nous en d'avantage !

JM: on parle d'une coalition entre Le lac des signes, Sérénade d'un fou et L'Orient express, ce qui bouleverserait
      complètement le paysage électoral lézardien !

Marcos oh !!!!! Mais qui fomenterait tout cela ?

JM: on dit, mais que ne dit-on pas... qu'une certaine Nina oeuvrerait en coulisses !

Marcos: ah oui ! Celle même qui répand des rumeurs de fayotage sur vous...

JM: cher Marcos, vous me connaissez, je ne fais que voter comme notre bien aimée, pardon, Notre Bien Aimée Directrice !

Marcos: sure JM, sure !

Smile

nine
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011 Répondre en citant

Que nenni, Nina n'a ni œuvre en coulisses, ni n'a non plus autorité sur notre Mélénéa, qu'on se le dise, aussi, considérons Les supputations ci-dessus comme nulles et non avenues, d'autant que

celle de Mulholland en est une parmi les grands espaces qui pourrait se retrouver noyée dans une poésie d'eau, certains signes de ma connaissance pouvant faire un lac d'une goutte d'eau à la

moindre sérénade qu'un fou chanterait à guichet fermé... Être un oiseau ou n'être pas, la question mériterait bien une lettre à quelqu'un, ça ouvre parfois des portes...

Ouf, crevé de cet exercice matinal.

Bien à toi JM.

Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: Sujet du concours du mois de juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en concours -> Archives des Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.