Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Vous me demandez de me présenter ….
Ça ne sera pas facile …
Moi, ... il n’y a pas de début et pas de fin …
Moi, ... je suis la complexité et la simplicité dans une personne …
J’ai un âme libre, emprisonné par les pensées et les désirs des autres,
... grâce à un caractère obéissant  … incroyable …
Libre dans sa vol, … mais … comme un papillon morts dans les mains de la personne qui l’admire, …
Moi, je mourrais dans les bras étouffants de la personne qui essaie à m’aimer …
Je n’ai pas l’habitude à écrire de la poésie, mais je voudrais bien essayer  …
Sincère,
Papillon

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 06:37 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Papillon... Tout d'abord merci de t'être prêté à l'exercice de la présentation... ce qui apparemment n'était pas si facile pour toi... Mais question complexité, les lézards ne sont pas en reste, comme tu pourras le constater à la lecture de nos différents textes... Ce doit être lié à la nature humaine tout simplement...

Pour ce qui est de l'écriture, ce n'est pas un souci, tu peux déjà arpenter nos rives, lire nos textes, commenter aussi, donner tes ressentis, faire connaissance ainsi avec le style particulier de chacun et chacune, et lorsque l'envie t'en prendra, tu verras que les mots viendront tout seul (ou presque) selon ta muse.

Fais toi ta place même en lecteur au départ... ce n'est pas un souci tant qu'il y a échange et dialogue... Bon voyage sur notre rocher...

Mél

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Papillon, prends ton temps, viens sur notre rocher, lis ,dis ce que tu penses[ la franchise est obligatoire entre lézards Very Happy !]

Et...un jour tu verras...lalala...tu pourras plus t'empêcher!!!

Danie

papillon
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci Mél, … merci Danie, 
p.

Dernière édition par papillon le Ven 12 Aoû - 19:11 (2011); édité 2 fois
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 04:21 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Papillon, heureuse aussi !

Un lézard de plus, c'est toujours agréable. Sur ces rochers parfois caniculaires, il faut se serrer les côtes... les coudes je veux dire.

Jolie présentation que la tienne...

Bienvenue donc, et prends ton temps, butine, volète, ici, on n'a pas l'habitude de se bousculer.

On tâchera de ne pas égratigner la poudre de tes ailes plus qu'il ne faut, respect oblige, mais on a aussi l'habitude de dire ce qu'on pense, respect également !

à bientôt.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Artnow
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue papillon

simplicité / complexité, y a pas de lézards !
enfin si y en a ici Wink , et avec des écailles + bizarres qu'il n'y paraisse !
Fais gaffe à toi papillon (surtout si un tire la langue..) et bons vols de plume (ou d'ailes) .. Mr. Green

papillon
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci à tous ... quelle bienvenue ... ça me fait plaisir ...

Hier ... j'avais envie d'écrire , ... il me fallait ... alors ... j'ai essayé quelque chose ... 

"Ma peine" ... (dans le forum  Lézards se poèment )

... un petit coeur vous attend ...

Papillon.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bien le bonjour papillon ^^
C'est le vieux Marcos... qui souhaite la bien venue Okay
Tu as une singulière façon d'écrire qui me plais Idea
Elle est très originale et j'aime tous ce qui ce qui est Marginal
Cela promet de bonne lecture en perspective...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Mab
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Je n'ose dire "bienvenue" car je suis plutôt une nomade du rocher...

Alors simplement, je te souhaite un bon séjour parmi les lézards, toujours accueillants et pleins de bonnes intentions Smile

Déjà j'ai lu quelques-uns de tes poèmes et je les ai trouvé très touchants... Nul doute que s'il s'agit là de tes premiers écrits en français, ils sont la promesse d'une très, très belle plume !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.