Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 21 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: jeudi 21 Juillet Répondre en citant

Bonjour...GRRRR>>>J'étais presqu'au bout et un gremlin m'a déconnectée! OK, je recommence...   

Bonne fête VICTOR   

Bonne fête LA BELGIQUE   

&&&   

C'était le jour du Melon   

Des fois je m'émerveille bêtement de tout ce qu'ils connaissaient déja en ces temps anciens[ ben 1790 ça fait une paille quand même !] Comme quoi nos notions de l'Histoire sont brumeuses, on aurait besoin d'une machine à remonter le temps. Au fait, est-ce que les Français connaissent la série " Doctor WHO"?[Rien à voir avec le melon, je sais, je m'égare]   

http://rhumer.over-blog.com/pages/Doctor_Who-999090.html  

&&&   

HISTOIRE   
----------   

356 avant JC, 2 évènements le même jour   

-naissance d'Alexandre Le Grand   

-Un dénommé HEROSTRATE, met le feu au temple d'Aphrodite à ÉPHESE, considéré comme une des 7 Merveilles du monde[ Sorry, le photographe était au bistro, il a loupé le scoop]   

&&&   

1954...la signature des Accords d'Évian met fin à la guerre d'INDOCHINE,établissant 2 Viet-Nam  

La Baie d'Along 

&&&   

NAISSANCES   
--------------   

1899...Ernest HEMINGWAY...1961   

Entre autres   

-Le vieil homme et la mer   

-Pour qui sonne le glas   

-L'adieu aux armes   

-Le soleil se lève aussi   

-Paris est une fête...etc...etc.....   

&&&   

1948...le chanteur CAT STEVENS   

Vous n'aimez peut-être pas...Moi, je fonds à chaque fois, et encore, j'ai pas osé vous mettre "Sad Lisa"   

&&&   

Allez à demain, ce sera peut-être plus rigolo   

Danie   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.