Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Bonjour 

Bonne fête Hippolyte[ l'a quelquechose à voir avec PHEDRE, non?] 

Mais encore mieux......RADEGONDE. Bonjour chère Radegonde, j'vous ai apporté des bonbons, etc etc 

&&&   

Journée internationale des GAUCHERS 

D'habitude, je fais pas attention à ce genre de simagrées, mais, bon, aujourd'hui, ça a touché une corde sensible 

Gauchers célèbres: 
Leonard de vinci, michel-Ange, Bosch, Charlot, jimmy Hendricks, David bowie, Henri Leconte , John McEnro etc 

Et Moi, si on m'avait pas tapé sur les doigts pour me faire écrire de la main droite, ce qui fait que maintenant je suis ambidextre...mais....je rame à l'envers, je fais mes ourlets dans le sens inverse, je lance mes balles vers le bas et je n'ai AUCUN sens de l'orientation!!!Merci l'Éducation nationale, et ma mère qu'était pas mieux! 

&&& 

HISTOIRE 
--------- 

1521, Cortès et les Espagnols détruisent la capitale aztèque de TECHNOTITIAN[ pas sure de l'orthographe] 

Détruisant: 

et 

1942, sortie de BAMBI, 5ième film des studios Walt Disney 

Ma première sortie cinématographique[ quelques années plus tard, je sais je suis une mamie, mais quand même!] 

vous croyez que les nouveaux desins animés, surtout les japonais ont fait beaucoup de progrès?   humph 

&&& 

NAISSANCES 
--------------- 

1952..le photographe Herbert RITTS 

Je dois en mettre plusieurs 

Un talent immense, une mine pour nos challenges 

1961, le dessinateur et plus tard cinéaste  Pascal RABATTÉ 

1984, le chanteur britannique James MORRISSON. 

Un de la nouvelle génération, il sait chanter, il ne bêle pas, il connait la musique et ses orchestrations SONT de la musique, pas un vague techno boum boum derrière un filet de voix..[ ici, je m'adresse à tout un tas de Nouveautés françaises, qui ne valent même pas la peine qu'on les dénigre.] 

à demain- peut-être pas, c'est dimanche, on verra 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 04:44 (2011)    Sujet du message: samedi 13 aout Répondre en citant

Bienvenue au club, moi aussi je suis gauchère contrariée, et aucun sens de l'orientation non plus.
Mon papa prenait peur quand je prenais ma cuiller de la main gauche pour manger ma soupe.
Je suis devenue plutôt droitière, mais y reste des traces : je passe le fil de l'index gauche en tricotant, et je m'esquinte tout le coté gauche quand je tombe... des nues ^^

Très belles photos de Herbert RITTS , je découvre.

Trop mimi, BAMBI, c'est un de mes préférés. J'ai attendu d'avoir mes enfants pour le voir en entier, moi madame.

James MORRISSON, je ne pensais pas qu'il était si jeune. Ça vaut le coup d'oreille, y'a pas à dire.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: samedi 13 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.