Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 16 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Bonjour 

Rapidos, aujourd'hui, pas trop de temps pour commencer....et pas trop de motivation non plus, vu le nombre de lectures. 

&&& 

Juste un clin d'oeil à 2 grands noms, complètement différents l'un de l''autre 

1888, Naissance de celui que l'on connait sous le nom de LAWRENCE  d' ARABIE....1935 

PS: Cliquez sur le lien pour voir la vidéo, c'est un interview intéressant de Henri de Monfreid[ Et si vous n'avez jamais lu son livre " Les Secrets de la Mer rouge"...achetez-le ou volez-le, vous ne serez pas déçus] 

1977...mort à l'âge de 42 ans du KING    

Elvis PRESLEY 

&&& 

à demain, peut-être 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Henri de Monfreid, je ne le connais que par cette superbe chanson, totalement désenchantée, de Gérard Manset

Je suis bien persuadée que tu la connais aussi, mais j'ai pas pu m’empêcher d'envoyer la vidéo... p't'être y'a qq' 1 qui va cliquer par hasard sur l'éphèm', qui sait ?

De Lawrence d' Arabie, j'ai lu la vie dans un roman éponyme, il y a des lustres, de...de ... faut que je cherche dans ma bibliothèque, attends... de Benoist Méchin ,en fait il s'appelle :

" LAWRENCE D ARABIE où le rêve fracassé " .

Ça m'avait emballée, mais je ne sais pas s'il est très fidèle à la vie du Monsieur.

Quant à voler "Les Secrets de la Mer rouge", je me gênerai pas, surtout si c'est une perle.

D'autant que la vidéo que tu nous fait partager m'a beaucoup intéressée

Bon allez, j'envoie le post, comme ça il est en sécurité Rolling Eyes, et je m'écoute Elwis.

RV plus tard.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

bon bein je le dis je regarde sans comme bien souvent ^^
mais je le lis ^^ et le regarde
le savoure et le bu Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:00 (2011)    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Tiens ! Mais t'es partout, Marco !

J'avais pas terminé, hier soir, me suis écroulée sur le canapé...

Elvis PRESLEY , ben, c'est sympa, ça fait claquer des doigts, mais je suis pas fan. Beau gosse quand même, mais ça a pas duré longtemps, pauvrette.

J’essaierai de prendre la relève de l'éphéméride, mais je promets rien, hein !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 06:18 (2011)    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

je te donnerais un coup demain ^^ mais je ne promet rien ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:24 (2011)    Sujet du message: mardi 16 aout 2011 Répondre en citant

Promesses, promesses.....

à mardi prochain

Danie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: mardi 16 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.