Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
nine Membres
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 10:39 (2011) Sujet du message: Sortie du Dimanche 21 août |
|
|
Nous sommes allés, hier, à Pont en Royans (Isère). C'est un village au pied du Vercors, construit sur les bords de la Bourne, rivière autrefois très poissonneuse, dont les gorges offrent des points de vue vertigineux, et magnifiques. Il est très typique à cause de ses maisons suspendues, et ses ruelles en escaliers très raides (pfff... pfff...) Voilà quelques photos :
  Il faisait très très chaud, mais c'était drôlement agréable quand même. C'est pas bien loin de chez nous, mais totalement différent. Bref, une journée charmante.
Nine
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 10:39 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Marco57 Membres
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 07:51 (2011) Sujet du message: Sortie du Dimanche 21 août |
|
|
Magnifique photo et paysage la Nine ^^ je ne connaissais pas, merci pour la balade _________________ MarKus deux cendres...
Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.
|
|
|
 |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Mer 24 Aoû - 12:06 (2011) Sujet du message: Sortie du Dimanche 21 août |
|
|
Oui, merci pour la découverte....dans quelques heures je vous délivrerai.....................l'Écosse, ou peut-être la région des lacs[ Lake District, pas encore décidée...ou....une surprise!]
Faut la continuer cette rubrique, je trouve que c'est super de découvrir où, nous, Lézards, vivons ou randonnons, c'est une ouverture sur notre monde intérieur aussi, Non?
à plus tard
D. _________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
nine Membres
|
Posté le: Jeu 25 Aoû - 04:27 (2011) Sujet du message: Sortie du Dimanche 21 août |
|
|
Merci d'avoir apprécié, Marco et Danie.
Bien sur qu'il faut la continuer, cette rubrique, surtout qu'il arrive qu'on se rejoigne, comme tu peux voir ici, chère Marie :
 Et c'était le même jour que toi. Faut croire que les canards se sont passés le mot !
Nine
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018) Sujet du message: Sortie du Dimanche 21 août |
|
|
|
|
|
 |
|