Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 25 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: jeudi 25 aout 2011 Répondre en citant

Bonjour, 

C'est la Saint LOUIS, un prénom qui sonne bien dans toutes les langues, Ludwig, Luis, Luigi, Lewis. 

C'était le jour de l'APOCYN, dans le calendrier républicain 

Où les révolutionnaires allaient chercher tout ça, vu que c'est une plante typique du Québec, aussi appelée: gobe-mouche, herbe à puce, et qui, en grec signifie tue-chien, vu que c'est du poison, mais pourquoi les chiens voudraient la manger, je m'interroge, étaient-ils végétariens dans l'Antiquité? 

&&& 

HISTOIRE 
----------- 

1718, fondation de la Nouvelle-Orléans par des immigrés français. Je viens d'apprendre que c'est cette couanne de Bonaparte qui a vendu la Louisiane aux Américains. Un autre à ajouter à sa longue liste de péchés! 

1810, l'anglais Peter DURAND, dépose un brevet pour la boite de conserve 

NAISSANCES 
--------------- 

1917, l'acteur et, principalement metteur en scène, Mel FERRER...2008 

Ici dans la version hollywoodienne du "Guerre et Paix", en Prince André avec Natacha-Audrey Hepburn, avec qui il fut marié et eut un fils. 

&&& 

1930....devinez? 

Sir SEAN CONNERY lui-même, pour qui même maintenant 

des milliers de femmes feraient des folies!!!!!!!! 

Sa voix, y'a de quoi vous faire fondre. Elle est de celles, pour moi ,qui pourrait réciter l'annuaire téléphonique. 

Allez, Danie, du calme!!!!!! 

&&& 

à demain, quelqu'un a quelquechose à ajouter?   J'espère! 

Danie 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: jeudi 25 aout 2011 Répondre en citant

Oui ! j'ai adorééééééééééééé ^^
j'aime et j'en veux encore
Sans connerie ^^ je l'aime bien comme acteur il est fort et très divers dans ces films
merci Marie ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: jeudi 25 aout 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.