Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inspiration...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musiques en textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mab
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Inspiration... Répondre en citant

Je pensais vous proposer un album entier, mais finalement, juste l'une des chansons.
Source pour moi de beaucoup d'inspiration, étrange ambiance, mêlée de curieux sentiments. Je l'écoutais en boucle en réalisant mon court-métrage de fin d'étude.
Et si cela ne vous inspire pas pour l'écriture eh bien, j'espère que cela aura eu le mérite de vous procurer quelques instants d'évasion ^^

N'hésitez pas à écouter les autres titres si celui-ci vous a plu, l'ensemble de l'album est vraiment inspirant à mon goût.
(trouvables sur Deezer, groupe : Saycet, album : Cocoon. Les autres sont bien aussi)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Inspiration... Répondre en citant

Oh mais oui, j'écrirai.........................

spock27
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Inspiration... Répondre en citant

effectivement, le groupe est pas mal du tout. electronica, trip-hop, j'ai lu tout ça. bon, bof, ça ne veut pas dire grande chose. disons que c'est un groupe qui utilise à fond l'informatique, le home studio et donc dans cette optique est bien de notre époque

ce qui le distingue des autres, c'est le côté asiatique (après tout, rien de très étonnant car si le compositeur est français, il est entouré par deux musiciennes asiatiques), très net dans la chanson que tu présentes. j'ai une petite préférence pour le morceau "opal" qui est sur leur myspace.

merci Mab !

ah oui. pour les poèmes à quatre mains, c'est quand tu veux ! fais-moi juste signe Smile

al.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: Inspiration...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en musique -> Musiques en textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.