Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déboires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - Dépôt de textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Déboires Répondre en citant

Déboires

Il arriva naguère
Qu'à la minuit venue
je me retrouvai nue
Entre deux étagères.

Que s'était-il passé ?
jamais je ne le sus.
Avais-je picolé
Plus qu'à mon habitus ?

Mon cri de guerre fut :
Mais dans quelle étagère ? !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Déboires Répondre en citant

C'est pas vrai, un truc pareil!  Un truc pour bricoleurs[ Cause-z-en à monsieur Spock, il en fait, des étagères, en ce moment]

DM

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Déboires Répondre en citant

Bein voilà !
sa play pas à madame ^^
Mdr ! je suis Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

spock27
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Déboires Répondre en citant

c'est clair, l'humour est à l'honneur

chacun propose un texte et ma foi, le style est chaque fois différent

je vais encore me répéter mais la forme courte "oblige" le scipteur a essayé autre chose

certes, tu as déjà introduit de l'humour dans tes textes mais Marco a-t-il été aussi loin dans le classicisme, je ne pense pas.

chouette défi, vraiment Smile

al.

vi vi, j'en ai peints des étagères et je ne m'en suis pas vraiment remis, lol

Mab
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Déboires Répondre en citant

Une sorte de haiku humoristique et bien de chez nous Very Happy

Je me suis bien amusée à imaginer cette jeune femme se réveillant nue entre deux étagères.

Si je puis me permettre, le dernier vers était-il nécessaire ?

J'avais pour bien part bien saisi l'allusion des étagères à ce fameux adage, donc pour ma part, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

J'ai quand même apprécié l'ensemble, ça change Very Happy

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Déboires Répondre en citant

Désolée, j'avais complètement oublié ce défi. Pardon, la moindre des choses eut été de vous remercier pour vos commentaires. Voilà qui est fait.
Mab, tu as sans doute raison pour le dernier verre ^_^

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Déboires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - Dépôt de textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.