Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 6 septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Mardi 6 septembre 2011 Répondre en citant

Bonjour  

Le croiriez-vous, mais je me demande encore si j'ai bien lu et si j'hallucine pas  

Deus saints, au calendrier:  

=CHAGNOALD[ ceux qui ont une petite idée de l'argot anglais, comprendront pourquoi je me tords de rire]  

=ONÉSIPHORE[ celui-là, je le laisse à Marcus]  

&&&  

La récolte est encore un peu maigrichonne aujourd'hui, et on va surement pas prendre des kilos, vu que nos Révolutionnaires n'ont rien trouvé de mieux que de le baptiser le jour de la HOTTE  

OK, c'est un panier, mais ça se mange pas,si?  

Alors , association d'idées linguistiques aidant , j'ai pensé à  

-Hot= chaud  
-Otter= Loutre  

Mais on ne va tout de même pas manger des Loutres chaudes, sont si mignonnes!  

&&&  

HISTOIRE  
----------  

1522, Retour au Portugal du gallion la Victoria , seul survivant de l'expédition de Magellan, qui découvrit le détroit qui porte son nom, mais périt en route  

Suis toujours fascinée par ces gens qui partaient en voyages de découverte pour des années, dans des conditions invraisemblables. Qui sont nos aventuriers de nos jours? Les : Indiana Jones: peut-être?  

&  

Ben les anniversaires de Naissances m'ont pas du tout inspirée[ L'est où Nine pour filer un coup de main?]  
 Mais je voudrais rendre hommage à monsieur Luciano PAVAROTTI, décédé à Modène, le 6 septembre 2007  

Non seulement à cause de son unique voix, mais parce qu'il a redonné au chant opératique ses lettres de noblesse, avec, d'abord , bien sûr Les Trois Ténors, mais aussi tous les concerts qu'il a faits avec des musiciens comme Barry WHITE, Eric CLAPTON, U2  etc, et pas pour la gloire, il n'en avait pas besoin, mais pour diverses causes.  

Alors Chapeau Monsieur, vous m'avez donné , au cours de ma vie certaines de mes plus belles émotions musicales, et je n'oublierai jamais le cri du coeur de mon petit bout de fils, 7 ou 8 ans sais plus, déboulant dans la cuisine et me criant:  
Viens vite, y'a  le gros que t'aime bien à la Télé!  

Bye  

Danie  

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.