Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

Bonjour 

Bonne fête AMELIE< ÉMILIE< et GABRIEL[ ça c'est le nom dont j'ai affublé le chat clochard que je nourris, au gré de ses apparitions. L'est pas beau, mais l'est gentil!] 

&&& 

Sorry CHEF, mais on va encore jeuner aujourd'hui, c'était le jour du TRAVAIL...À Dieu ne plaise, cela passe quand même mieux que celui d'hier : la Vertu! 

&&& 

ÉVÉNEMENTS 
-------------- 

1957, DALIDA, obtient un Disque d'or, pour................"BAMBINO" 

[Z-avez le droit de vous moquer!] 

1991 Découverte de ÖTZI 

UN homme néolithique, âge, à peu près 4500 ans, dans les montagnes entre l'Italie et l'Autriche 

Euh, non, ça c'est une reconstruction...En fait, on l'a trouvé comme ça!: 

Mais c'est fou ce que les scientifiques ont pu trouver, je trouve cela fascinant 
[J'entends dans le lointain, la voix du Marquis qui me dit que tout ça, c'est des inventions. Il est d'un naturel sceptique, notre Marcus.] 

&&& 

NAISSANCES 
--------------- 

1921, l'acteur Daniel GÉLIN, un des grands de l'après-guerre.2002 

1949, le modèle TWIGGY...MonDieu ce qu'elle a pu faire rêver les filles de mon âge! 

Et, bien figurez-vous, notre génération ne s'en tire pas trop mal, elle fait toujours rêver, aujourd'hui, elle est mannequin pour les grands magasins anglais MARK & SPENCERS 

1963...Jarvis COCKER 

&&& 

à demain 

Damondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: lundi 19 septembre Répondre en citant

pour le modèle, j'avais d'abord pensé à Edie Sedgwick, l'égérie de Warhol mais non, c'est notre bonne vieille Twiggy, celle qu'un simple coup de vent pouvait balayer, lol.

bon, ok, j'admets qu'elle avait de l'allure mais elle est bien trop maigre pour moi, je préfère les Italiennes alors :>

j'ai enfin écouté Jarvis Cocker, l'ancien chanteur de PULP que j'ai vu/entendu en live mais bon, j'ai jamais accroché; alors oui, en solo, bon, bof !

sa photo la plus célèbre (je parle d'Edie Sedgwick, morte d'overdose de speed en 71, à 28 ans; comme beaucoup de... stars dans l'entourage d'Andy Warhol)

désolé pour la taille :-(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: lundi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.